Manege Long Tour avis...
Sujet commencé par : Fripui - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par virginie2Par Fripui : le 22/03/09 à 21:49:42
Déconnecté | Bonjour, Je voudrais aller faire de l'equitation a Long Tour (niveau debutante), mais je ne sais pas comment c'est la-bas, vous savez me dire svp? Et puis, pendant les vacances, ya que des stages ou bien ya des cours aussi? Merci d'avance! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par virginie2 : le 21/05/12 à 18:01:15
Déconnecté | Je déconseille vivement ce manège . ma fille a fait plusieurs stages là bas et y a monté pendant 1 an par après elle n'évoluait plus elle a changé et il s'avérait qu'elle avait appris les mauvais aides ! Ca a été très frustrant pour elle de redescendre d'un " niveau" . En ce qui concerne les chevaux avec du recul je peux constater qu'ils ne sont pas bien . les boxes sont très petits et très rarement propre . l'ambiance n'y est pas très agréable, des bandes,.. ma fille se sentait souvent exclue . Les chevaux eux connaissent leurs boulots et tournent en rond tous seul , ils ont l'air épuisés . Réellement je déconseille ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous