Hey! I'm back !
Sujet commencé par : Lountoa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlasgowPar Lountoa : le 02/04/09 à 21:54:20
Dire merci | Salut tout le monde comme j'ai dit dans un autre post, J'suis l'ancienne Misstornado Et donc...ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur ce forum, limite ça commencais à me manquer xD, so me voila Bref alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? (La question qui tue, parce que j'imagine qui c'est passé pas mal de choses de vos vie mais qu'on dit pas ça forcement sur un forum ) wala wala |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par PirOuline : le 02/04/09 à 21:59:57
Haaa, le nombre de fois où je t'ai cherché. Sinon, il s'est pas passé grand-chose d'exceptionnel. A part les querelles qui continuent ... Re-bienvenue, heureuse de te revoir ! |
Par polache : le 02/04/09 à 22:06:05
Dire merci | le forum c'est quand meme nettement amelioré on parle beaucoup de plus de chevaux qu'avant. Moins de post de gamin... Si vous voyez que le mal.. faut pas s'etonner des prises de tete |
Par satana : le 03/04/09 à 13:02:58
Dire merci | coucou ! c'est simpa que tu sois revenue. |
Par Glasgow : le 04/04/09 à 12:10:40
Dire merci | Okaeri ! euuh bon retour des querrelles y'en aura toujours quand on dépasse le nombre d'une personne sur un lieu ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous