Tapis Scapa
Sujet commencé par : Licou78 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukasePar Licou78 : le 11/05/09 à 21:53:58
Dire merci | Juste , combien faut il compté pour un tapis de selle scapa comme ceci : le tapis , ? |
Par Licou78 : le 24/07/09 à 11:53:03
Dire merci | Pas bete J'ai vue un tapis de selle dans mon club' l'autre jour,avec un bug's bunny dessus ! C'est marrant |
Par agathe7 : le 30/07/09 à 15:00:28
Dire merci | celui là ? sa fait 6 ans que je l'ai il est génial : |
Par momodu56 : le 07/08/09 à 21:30:35
Dire merci | moi j'ai vu le même en gris , je les trouve trop beau |
Par horseopex : le 13/08/09 à 18:18:51
Déconnecté Dire merci | le mien je l'ai acheté 55€ dans ma sellerie !!! j'en suis trés contente !!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46062.jpg] [/url] bisous |
Par Achevalponey : le 31/07/11 à 14:41:47
Déconnecté Dire merci | J'ai vu dans les premiers commentaires des gens dirent que les tapis de marques sont chers parce qu'on paye la marque et qu'ils n'ont rien de plus que les autres tapis! Et ba c'est faux, parce que les tapis de chez decathlon sont peut être beaux mais ils n'ont pas une bonne forme, ils sont moins solides, et peuvent blessés les chevaux... Moi je sais que je n'ai que un tapis qui n'est pas trop de marque c'est un equi-thème .. et je le mets rarement. Sinon j'ai HG, Scapa, Lamicell, Veredus, CWD ... et ils ont une très bonne forme pour pouvoir bien dégaroter et ne pas blesser le cheval ! |
Par maxukase : le 06/08/11 à 10:43:30
Déconnecté | Acheval : Pour les marques que tu as, faut mettre le prix, ce que tout le monde n'a pas (:. un bugs bunny, j'en veux un depuis longtemps , mais je crois que plus aucune boutique n'en vend |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous