Vacances!!!
Sujet commencé par : polache - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par pipelette12Par polache : le 20/05/09 à 09:28:14
Dire merci | Yesss le suis en vacances!!! trop contente faut que j'exprime ma joie |
Par bblamiss : le 02/06/09 à 19:20:22
Dire merci | encore une semaine et demi... =/ |
Par PirOuline : le 02/06/09 à 19:29:31
J'viens de calculer (et oui, j'ai mis le temps, c'est déjà mal parti pour l'exam de math ): J-19. |
Par satana : le 05/06/09 à 19:17:48
Dire merci | bblamiss---> c'est dans si peu de temps les grande vacances en bretagne |
Par Glasgow : le 05/06/09 à 19:29:58
Dire merci | Quand on est en seconde on a la belle vie ça veut dire que les épreuves commencent dans une semaine et demi les paaaaaauvres |
Par satana : le 05/06/09 à 19:38:06
Dire merci | ha, ça diffère des classe okkkk moi mardi j'ai une inspectionniveau 4e (faut dire que j'ai pas fait ma 3e cette année j'ai pas bossé du tout (jusqu'en décembre )) et juste maths français français ça va le faire j'adore ça et je suis plutot bonne, mais en maths..bon, je vais décrire ma vie surtout pas ce passage là...mais depuis que j'ai eu une attaque cérébrale à 7ans j'ai des absences et de grosses dificultés en maths, c'est du vrai charabia (j'ai consulté et médeçin et c'est bien pas de la comédie c'est vrai, je sais pas comment expliquer enfin bref) là je commence les équations, mais les trucs genre 'ka+bc= ?' je comprends rien du tout ! les fractions non plus. ka+kb= k (a+b) ou un truc comme ça assez logique c'est limitte... ha oui j'ai oublié de préciser: ma logique n'est pas logique |
Par epona : le 05/06/09 à 20:13:45
Dire merci | La mise en évidence? Tu cherche le point commun des 2 elements de l'opération, tu l'isole et tu met le reste entre paranthese Par contre perso on a jamais utilisé le "k" Je suis contente cette année je gère trop en math xD A part les fonctions ou j'ai un peu fait dowdow |
Par satana : le 06/06/09 à 14:14:43
Dire merci | ha non! moi c'est l'expression écrite que je gère comme une déesse, j'ai jamais eu une note plus basse que 14! bien sur, quand j'étais petite les instituteurs n'avaient pas de grande exigences, mais plus je vieillissais plus mon style s'améliorait alors...trop fièreeeeee |
Par pipelette12 : le 22/07/09 à 20:31:59
Dire merci | Je m'amuse à faire remonter les postes Vendrerdi je pars trois semaine en Espagne |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous