Galop 4
Sujet commencé par : walomy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par surymy1 personne suit ce sujet
Par walomy : le 10/06/09 à 17:26:35
Dire merci | moi normalement je vais bientot passer mon galop 4!! et donc j'aimerai savoir si il été dur? quelle hauteur faut il sauter a peu près? les reprises de dressage sont elles difficiles? répondez moi svp!! merci!!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par polache : le 10/06/09 à 17:37:58
Dire merci | je l'ai passé en sptembre tres simple obstacle: hauteur a peu pres 80cm , il faut surtout se concentrer sur le tracet, l'allure et l'equilibre de ton cheval. Bien sur ta position Dressage: reprise tres simple, surtout ta position qui compte avec l'allure de ton cheval |
Par pucemouth77 : le 10/06/09 à 19:52:53
Dire merci | pour beaucoup, c'est le galop le plus difficle pour ma part j'avais enchainé 10 obstacles de 70/80 cm reprise de dress pas tres compliqué, au trot enlevé majoritairement, cercles, diagonales, transitions... assiette, position tracé theorie, me souviens plus trop, juste que ta celle du g4+celles des galop precedents je l'ai eu en deux fois a l'époque |
Par cancan : le 10/06/09 à 20:22:47
Dire merci | la theorie est tres simple et si ta monitrice te prépare bien il y a pas de raison que tu ne le réusisse pas.moi je l'ai passé en aout et ca c tres bien passé bonne chance |
Par walomy : le 11/06/09 à 18:30:18
Dire merci | merci beaucoup de vos réponses!! en plus vous m'avez bien rassurer parce que je croyait qu'il très dur!! mais en fait sa a l'air d'aller!! bon ba encore merci!!!! |
Par polache : le 11/06/09 à 19:53:20
Dire merci | ben aussi j'avais un super mono de dressage, cours particulier et il me faisait vachement bosser du coup oui il est tres facile si tu te prepare bien |
Par walomy : le 13/06/09 à 12:24:10
Dire merci | ok merci encore!! |
Par Licou78 : le 13/06/09 à 14:16:34
Dire merci | je lai passé il y a un an , en obstacles : tout depend des clubs mais je montais a 80/90cm jai du faire un parcours , en evoluant au galop , controler la vitesse a l'abord & a la reception d'un obstacle evoluer sur des courbes serré dressage : deplacer les hanches , savoir incurver ... controler la vitesse , |
Par surymy : le 14/06/09 à 14:22:30
Dire merci | Moi aussi je vais bientôt le passer ( cet été) mais pour l'instant je me pose pas trop de questions.. Et sinon nous on saute environ 80-90cm,je suppose qu'il y aura à peu près cette hauteur le jour de "l'exam" Voillaa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous