Propriétaire 3/4 ans
Sujet commencé par : malyloudecorn - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par malyloudecornPar malyloudecorn : le 14/06/09 à 11:39:39
![]() ![]() Dire merci | Bonjour a tous ![]() ![]() ![]() Je vous demande donc si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous avez déjà un cheval comment sa c passé, comment vous vous organisé et a combien sa vous reviens . merci d'avance. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kikiwi : le 14/06/09 à 14:15:04
Dire merci | ca dépend du prix de la pension de ton club , et si paye des lecons en plus ou pas sinon un cheval au pré ( pension 100€/mois), paré, vermifuge,vaccin, dentiste voire ostéo ... c'est mini 1500e/an! moi je te dit d'attendre , tu verra quand le moment sera venu , car avec le lycée tu auras bcp moins de temps pour t'occuper d'un cheval même si c'est faisable avec de l'organisation ! Tu peux prendre un demi-pensions : en général tu paye la moitié de la pension + un ferrage/parage sur deux et tu monte le cheval 1 ou 2 fois/semaine ( ou plus ).Si il y a des soucis véto tu ne paye pas donc il y a une moins grosse responsabilité pour tes parents et ça coute moins cher ! |
Par malyloudecorn : le 14/06/09 à 18:21:38
![]() ![]() Dire merci | merci kikiwi pour ces renseignements ![]() ![]() Peut-être qu'une demi-pension c'est le mieux comme tu dit mais tu connais quelqu'un qui a un cheval en demi-pension ? |
Par blondie30 : le 17/06/09 à 12:00:50
![]() ![]() Dire merci | je suis proprio d'un entier de 4 ans mais il est chez moi... ça t'interresse quand meme? |
Par malyloudecorn : le 19/06/09 à 21:04:41
![]() ![]() Dire merci | désolé mais je compte attendre un peu blondie mais si tu veut bien me raconter comment tu a eu ton cheval cela ne me gêne pas du tout ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous