À quoi ça sert?
Sujet commencé par : diana13 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par xElo0w1 personne suit ce sujet
Par diana13 : le 21/08/09 à 23:50:03
Déconnecté Dire merci | Je suis débutante et j'aurait une petite question a vous poser juste par curiosité. À quoi serve les poils qui pousse sous le boulet? Merci! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ma15rie : le 22/08/09 à 00:02:57
Dire merci | Tu parle des long poils sous le boulet enfin ils sont long si on les rase pas.. un peu comme les trait? |
Par epona : le 22/08/09 à 00:06:52
Dire merci | ils servent de goutières afin que l'eau ne stagne pas et ne fasse pas de crevasse |
Par Just__Moi : le 22/08/09 à 10:28:09
Dire merci | Je ne suis pas sur a 100% que se soit vrai, une fois quelqu'un m'avais dit sa, donc j'ai l'occasion de vérifier =D C'est vrai que cette partie doit être sec, car mouillé après avoir travailler, le cheval peux attraper un rume ? |
Par OhRse : le 22/08/09 à 12:17:55
Pas un rhume mais des crevasses, voir la gale de boue. C'est long à traiter |
Par xElo0w : le 22/08/09 à 12:49:31
Déconnecté Dire merci | Ca s'appelle les fanons & ca sert a faire couler l'eau pour ne pas que ca fasse des gales de boue,crevaces ect... MAIS il faut bien les secher apres une douche,baignade ect... Voila j'espere que ca t'as aider (A) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous