Après les chevaux les chiens et chats
Sujet commencé par : hinala - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Urbane1 personne suit ce sujet
Par hinala : le 26/08/09 à 16:07:38
Dire merci | Alors Esque vous avez d'autre animaux que les chevaux ? moi oui j'ai un chat trop drole |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par hinala : le 26/08/09 à 16:12:08
Dire merci | Nom : Age : espèce : ( chiens , chats , hamsters...) Particularités : Photos : Message édité le 26/08/09 à 16:02 |
Par pipelette12 : le 26/08/09 à 16:18:53
Dire merci | Nom : Achille Espèce : Chien Particularités : C'est un Bouvier Bernois de 6 ans Photos : Nom : Kinouche Espèce : Chien Particularités : C'est un chihuahua de 11 mois Photo : Et puis j'ai aussi 2 poissons combattants (un ros et un bleu) , deux poissons bubble eyes, un lézard (un gecko léopard), une tortue californienne, et un chat (persan/gouttière) Message édité le 26/08/09 à 16:09 |
Par hinala : le 26/08/09 à 16:26:17
Dire merci | Nom : July Age : 5 ans espèce : chatte Particularités : Elle n'aime pas le foie , elle a le mental d'un chien c'est a dire : je vais au jardin elle va au jardin ou encore je suis seule a la maison quelqu'un fait demi-tour ou se gars sur mon parking et bien le chat est devant la porte d'entrée en train de grogné Vidéo : petite séance de bronzage pour july Lien |
Par marinettet : le 26/08/09 à 16:37:33
Nom :Urban Age :5 ans 1/2 (26/09/2003) espèce : chien Particularités : Berger Australien très câlin et joueur Photos : Lien Nom : Enjoy Age : 5 mois (14/03/2009) espèce : lapin polonais Particularités : extrêmement peureux Photos : Lien Nom : aucuns Age : alors là je sais pas espèce : poissons rouges Particularités : se décolorent Photos : |
Par polache : le 26/08/09 à 18:08:30
Dire merci | Moi j'ai mon homme a la maison, ca compte ?! |
Par epona : le 26/08/09 à 18:10:58
Dire merci | Pipelette : ton chihuahua est MAGNIFIQUE |
Par hinala : le 26/08/09 à 18:13:05
Dire merci | Bon je veux pas dire mais on se sent seul nous qui avons des chiens chats et poissons rouge !! aller quoi personne a d'animaux ?? |
Par polache : le 26/08/09 à 18:15:42
Dire merci | aller quoi personne a d'animaux parce que je suis en appart et qu'un animal a pas sa place en appart et que financierement ca coute cher!! Sinon chez mes parents j'ai mon chat et ils ont 1 chiens, des poissons, et 3 autres chats |
Par epona : le 26/08/09 à 18:19:01
Dire merci | si j'ai 3 chats Nom : Popi Age : 10 ans espèce : ( chiens , chats , hamsters...) chat Particularités : norégien male tigré Photos : Nom : Joséphine Age : 7 ans espèce : ( chiens , chats , hamsters...) chat Particularités : angora, soeur de Sidonie, couleur arlequine Photos : Nom : Sidonie Age : 7 ans espèce : ( chiens , chats , hamsters...) chat Particularités : angora, soeur de Joséphine, couleur ecaille de tortue Photos : |
Par hinala : le 26/08/09 à 18:24:39
Dire merci | Ma sœur en a un écaille de tortue aussi Du coup elle voulais l'appelle Ninja mais son Marie a pas voulu il s'appelle Banzaï |
Par pipelette12 : le 26/08/09 à 21:13:02
Dire merci | polache |
Par army : le 27/08/09 à 15:01:09
Dire merci | Mes n'animaux !!! Mes chiennes: Prenom : LADY Race :croisé "on ne sait pas trop quoi"... Particuliraté: A bien faillit partir à la SPA si on avait pas été là pour la récupérer...la chienne de ma vie, avec laquelle j'ai une très belle complicité... Age resque 11 ans ! [url][/url] Prenom: Lola Race : Jagd terrier Particularité : bouge ses fesses en meme temps que sa queue qd elle est contente, chougne dès qu'on lui parle , a -do -ra-ble... à survécue à de nombreuses blessures ! Age : 9 ans [url][/url] Prenom : Cana ( à prononcer "ç"ana) Race : Jagd terrier Particularité : DESOBEISSANTE..fatiguante, épuisante... a de la moustahce, et trop d'énergie !! Age : 2 ans [url][/url] Ensuiiiiiiiite... Prenom: Gucci Race : minou croisé minet Particularité : ne s'attaque qu'à ma jambe droite ! Age : des petits mois!!!!! [url][/url] Et re ensuiiiite : Prenom : Jean paul (gaultier) Race : poisson rouge pas rouge Particularité : acheter rouge, et actuellement blanc ! Age : ne sais pas ! avant : [url][/url] après : [url][/url] |
Par pipelette12 : le 27/08/09 à 15:52:34
Dire merci | C'est le même poisson ??? Il a peut être une maladie ? |
Par vegavir : le 27/08/09 à 16:28:06
Dire merci | alors moi j'ai mon dadou et aussi 4 chats, je vous les présente mimi : 4 ans Danette : 1 an (petite chatte trouvée dehors à 1 mois et que j'ai élevé au biberon) elle m'a fait 3 magnifiques chatons dont les 2 femelles que j'ai gardé malheureusement une des petites est morte ça fera 2 semaines demain :cryje voulais la citer quand même car ça restera ma petite Elina) Il me reste plus que Emma : 4 mois 1/2 J'ai donc trouvé un nouveau petit frère pour Emma Esko : 2 mois 1/2 Voilà |
Par pipelette12 : le 27/08/09 à 17:58:02
Dire merci | Adorable |
Par hinala : le 27/08/09 à 18:05:17
Dire merci | Ils sont trop mignon tes chats ^^ army : ton poisson rouge a décoloré ou quoi ?? |
Par melek : le 27/08/09 à 19:54:24
Déconnecté Dire merci | Nom : Jeannot Age : 3ans je crois... espèce : lapin ! Particularités : c'est un amour! il joue au ballon.. Photos : Nom : Titi Age : 3ans espèce : vache Particularités : mange a genoux se laisse presque monter.. Photos : Nom : Cali Age : euh 2 ou 3ans.. je sais plus mais elle est à la lettre espèce : chien Particularités : elle mange les mouche jappe après les fourmi et la pluie qui tombe, fugueuse... Photos : j'ai des poules un aquarium avec une 20aine de poissons et on avait un autre chien |
Par army : le 27/08/09 à 19:57:37
Dire merci | pipelette12 : oui le même poisson !!!!!!! |
Par pipelette12 : le 27/08/09 à 20:18:28
Dire merci | C'est louche mdr melek: elle mange à genoux ? Ca doit être trop fort à voir ! |
Par melek : le 27/08/09 à 21:11:05
Déconnecté Dire merci | oh il a été elevé au biberon et c'est un gros faignant.. il a trouvé la solution pour pas trop baisser la tête quoi sur la photo il était en train de manger et a vu qu'on arrivait... mais ça l'a pas fait bouger d'un poil |
Par vegavir : le 28/08/09 à 10:21:09
Dire merci | merci pipelette12 |
Par ptitelouve69340 : le 30/08/09 à 11:44:33
Déconnecté | deux chats Dorémi Tricolore 1 ans Fofolle ^^ ET America Blanche 3 ans Très calme ! |
Par hinala : le 30/08/09 à 20:27:25
Dire merci | ptitelouve : Tes chattes doivent se complétées ? |
Par asterias : le 01/09/09 à 23:40:01
Déconnecté | Souvent les poissons rouges se décolorent en vieillissant |
Par vegavir : le 02/09/09 à 10:55:19
Dire merci | y'a eu un petit bug dans mes photos, il y a une photos qui n'est pas Esko mais Danette bébé, désolée.Je remet donc la photo d'Esko qui n'a pas marché |
Par Urbane : le 02/09/09 à 11:15:44
Dire merci | moi j'ai 1chien, 3chat, 1lapin le chien nom : Dixie espece : chien particuliariter : aboyeuse et c'est une femelle ages : va sur ses 11ans le mois d'octobre les chat nom : Filou espece : chat age : 4mois va sur ses 5 particulariter : manque un yeux depuis sa naissance, il est née chez moi, et j'ai put le garder donc il est a moi. et c'est un male Nom : Pépito espece : chat male Ages : je c'est pas 3ou 4ans particulariter : a personne, a un miaulement qu'on entends a 100m Nom : aucun (Minette) espece : chat femelle ages : 3ou 4ans particulariter : a personne, a un miaulement comme son petit Filou, fais ses petits tous le temps chez nous. le lapin Nom : Bunny espece : lapin femelle(nain mais plus maintenant) ages : 3 ou 4ans a qui : a mon frére particulariter : tape du pieds dés qu'il est contents fais des crise cardiaque dés que mon chat Filou lui cours aprés, il ne dit rien sinon. voila tous mes animaux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous