Rentrée = Stress
Sujet commencé par : ptitelouve69340 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par hinalaPar ptitelouve69340 : le 30/08/09 à 16:43:35
Déconnecté | Je suis en stress total , je rentre en 2nde et je ne sais toujours pas quand je rentre ni à quelle heure ... Sinon quels sont vos conseils pour destresser ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Just__Moi : le 30/08/09 à 18:49:24
Dire merci | Bah pense que tu va rentrouver tes amis. Fait des choses que tu aime en attendant & voila ^^ & demande a des gens que tu connais quand tu rentre etc nan ? Moi sa me stresserais de ne pas savoir donc .. |
Par ajna_x3 : le 30/08/09 à 20:11:00
Dire merci | Moi aussi je rentre en seconde ! C'est vrai que c'est une rentrée un peu spéciale, je stress aussi, normal. La rentrée c'est généralement le mercredi 2, mais il serais temps d'appeler ton lycée pour demander plus de précisions !! parceque bon, raté la rentrée, en plus si tu est en internat, enfin bref, faut se motiver ! |
Par hinala : le 30/08/09 à 20:17:49
Dire merci | Bah tu as pas des amis qui pourraient t'aider ? Ou alors comme dit ajna appelle ton lycée , moi ma sœur rentre le mercredi 2 et elle est au lycée alors je sais pas |
Par pucemouth77 : le 31/08/09 à 09:39:37
Dire merci | pour beaucoup, l année de seconde est la meilleure perso ça a été la meilleure de toute ma vie scolaire ! des gens seront la pour te renseigner, ne t'en fais pas, ça ne peut que bien se passer ! |
Par licorne6966 : le 02/09/09 à 08:25:49
Dire merci | a y es là mon fiston viens de partir ça avait l air d aller |
Par hinala : le 02/09/09 à 12:16:01
Dire merci | Moi ma soeur partait pour la terminale et elle ma regarder avant de partir et elle ma dit : je te deteste !! et j'ai dit : bah pourquoi ?? et elle ma dit : par ce que tu es une collégienne qui commence que le jeudi 3 septembre !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous