Cheval, quelle race ?
Sujet commencé par : Urbane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilo18Par Urbane : le 15/10/09 à 21:01:08
Dire merci | Bon, je me fixe sur plusieurs race, est ce que ces races représente mes critère : Classe : CM² Age : dans 2semaines j'ai 10ans Galops: 3 Monte : De bon chevaux. Taille: pour l'instant entre 1m 41 et 1m 43. (ce topic c'est pour plus tard acheter un cheval) Les race de poneys/chevaux : -Lusitaniens (1) -Welsh (2) -Shetland (3) -Demie sang arabe (4) Si ces race ne représente pas mes critère, alors qu'elle race me conseillerez vous ? Urbane, Sois disant au début avant l'achat, je vais peut-être avoir une Demie Pension, de ma jument préferer, Océane. Bien amicalement Urbane |
Message 1 à 1, Page : 1
Par ilo18 : le 17/10/09 à 18:16:55
bin, sa dépend ce que tu veux faire, et de ton niveau! si tu veux faire du cso, ou du dressage, de la rando etc ... ou si tu veux un cheval calme ou speed... après question taille, je ne te conseille pas un shetland parceque tu va grandir et vu que ta taille sa fait un peu grand déja... moi perso je prefererais avoir un welsh |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous