Quand utiliser un couvre-reins ?
Sujet commencé par : xavi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar xavi : le 27/10/09 à 18:31:57
Dire merci | On vient de m'offrir un jolie couvre-reins mais à partir de quelle temperature faut il l'utiliser ? Merci d'avance pour vos reponses. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par epona : le 27/10/09 à 18:37:36
Dire merci | Je l'utilise quand le cheval est tondu principalement. Si c'est pour aller marcher en foret, je le met dès qu'il commmence a faire un peu froid, si c'est a l'echauffement quand les temperature arrivent a zéro Au feeling en gros |
Par Tagadaaa59 : le 27/10/09 à 19:26:48
On l'utilise quand le cheval est tondu, et quand il commence à faire fort frais, voir froid. On le met en début de séance, pour réchauffer le cheval et on l'enlève quand il à bien chaud, après la détente en général. A la fin du cours on le remet pour pas qu'il n'attrape froid ! Voilà ! |
Par lapatateuh : le 29/10/09 à 11:51:47
Dire merci | lorsque le cheval est tondu, et pdt toute la détente, pour les températures en dessous de 15°c... |
Par epona : le 29/10/09 à 18:31:35
Dire merci | lapatateuh, ou habites tu? Chez nous il fait en desous de 15° a partir du mois de septembre, et on utilise le couvre rein a partir de la mi novembre seulement |
Par meme555 : le 31/10/09 à 10:20:46
Déconnecté | Moi perso je le met quand mon loulou est tondu ( xD Qu'il est beau il ressemble tellement a une sardine dans cet état ) Et qu'il fait bien froid, mais quand je bosse a fond et qu'il transpire ... je le recouvre parfois vers l'avant. Je le met quand on commence a bosser et je lui remet sa couverture ( Héé ouais 'fait pas chaud chez nous ) a la fin du travail |
Par lapatateuh : le 06/11/09 à 19:06:16
Dire merci | Vous devez pas alors les tondre souvent les chevaux.. ou du moins que l'hivers! Sur mon profil cest marqué ,dans le languedoc rousillon, plus précisement sur Perpignan. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous