Sortie entre amis
Sujet commencé par : hinala - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mastertomPar hinala : le 18/11/10 à 21:26:16
Dire merci | Salut ! Voila avec mes copines ont voulaient sortir samedi après-midi , Pour fêter la fin des épreuves du brevet blanc n°1 ^^ Seul problème , on en a marre d'aller soit a Macdo , soit à la piscine soit au cinéma . En sachant qu'il fait froid et moche je vous demande des idées . S'il vous plait |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par epona : le 19/11/10 à 17:52:10
Dire merci | Un Qzar !!! Ou un bowling ^^ |
Par hinala : le 20/11/10 à 19:52:49
Dire merci | C'est quoi un qzar . Le bowling, yen a pas trop dans mon coin Pour y aller faudrais que un parent nous accompagne donc bon...=/ |
Par epona : le 20/11/10 à 20:51:59
Dire merci | Aw Bah un Qzar t'es dans une sorte de labyrinthe dans le noir avec des spots et des neons de la musique, y'a des miroir partout, t'as une combinaison une arme et tu dois tirer sur les adversaires ( c'est avec des lasers, ta combinaison vibre et tu sais plus tirer pdt un certains temps ) Le but est de vaincre l'equipe adverse en tirant dans leur "maison" (un grand oeil ) qu'ils doivent protéger. A la fin, tu reçois un petit papier avec les points de chacun, plus tu t'es fait tiré dessus, plus tu perd des points, et bien sur, on cumule tout ça pour voir l'équipe gagnante C'est géant! |
Par xNanou : le 21/11/10 à 18:33:08
Déconnecté | Ah oui, moi j'appelle ca un Laser-Game, c'est vrai que c'est génial, j'ai deja testé une fois : ) Mais ils y en a de partout de ca ? |
Par hinala : le 22/11/10 à 21:11:37
Dire merci | Dans mon coin , yen a pas , j'ai verifier D'autre proposition s'il vous plait ! En sachant qu'on a 14 ans |
Par xNanou : le 23/11/10 à 19:04:16
Déconnecté | Shopping, à un zoo, à une fête foraine dès qu'il y en a dans ton coin |
Par mastertom : le 12/02/11 à 18:27:21
Dire merci | un bon footing ya rien de mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous