Que dois je faire couvfre rein ou pas?
Sujet commencé par : balidadoune - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellekatiolaaPar balidadoune : le 03/12/11 à 22:30:42
Déconnecté | je monte une jument qui vit au pré qui n'est pas tondu et qui na pas de couverture que dois je faire ????certaines personne me conseil de mettre un couvre rein |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Littleponys : le 05/12/11 à 21:52:20
Dire merci | Pourquoi mettre un couvre reins si ta jument n'ai pas tondu elle a déjà une couche de poil elle risque d'avoir trop chaud si tu lui mets un couvre reins en plus |
Par ellekatiolaa : le 19/12/11 à 17:43:12
Dire merci | Je ne vois pas du tout pourquoi on te conseil de mettre un couvre rein, car justement, un cheval qui vit au près toute l'année et qui n'a pas de couverture, à son poil d'hiver. Donc c'est le dernier à qui je mettrai une couverture. Je pense que ca rique de le faire transpirer plus que autre chose ! Je m'était poser le question pour ma jument à un moment, mais déja que avec son poil d'hiver, elle transpire au bout de 2O minute de balade, donc avec un couvre reins, sa serait pire! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous