Galop 1, 2 et 3
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par chellenePar pticoq : le 30/12/11 à 10:51:58
Dire merci | Est ce que y'en a qui ont passé l'un d'entre eux et se rappel du parcours demandé, les allures, positions du cavalier (assis, enlevé, equilibre) ? Au passage certains se rappel de comment on leur a appris le trot enlevé? Je fais monté mon poney par une petite de 8 ans qui débute donc les reprises c'est pour évaluer son niveau au fur et a mesure et nous mettre des objectifs. Et le trot enlevé a part lui dire hop hop hop .. je sèche. Et c'est pas évident car petit poney et plus confortable assis. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Mandrine : le 30/12/11 à 14:00:34
Dire merci | moi les seul choses qu'on me demandait pour les galops s'était la théori, apres elle regardait ton niveau générale et si tu l'avais pas tu passais. |
Par sayonie : le 01/01/12 à 09:43:14
Dire merci | dpour se qui est des galop theorie ..... il existe plusieur livre pour apprendre tout sa je te conseille le livre galop 1 a 4 il est marron est bleu de chez vigot il y a un cd roms et des questionnaire a la fin de chaque galop tu peut le trouver a decathlon ou chez kramer et pour le trop enlever jai apri en disant 1. 2. 1. 2. 1. 2 est c'est 1 debout 2 assis voila j'espere que j'ai su resoudre tes problemes bisous ! |
Par pticoq : le 08/01/12 à 13:35:43
Dire merci | merci a toutes les 2 pour vos réponses. Pour ce qui est de la théorie sa y a pas de soucis j'ai divers livres qui m'oriente sur ce que je dois lui apprendre. En réalité c'est plus la pratique ou j'ai un peu de mal à évaluer son niveau vu que sa remonte à un peu loin le temps où j'ai passé ces galops. Je pense que le mieux c'est que je retourne 0bserver dans un club voir ce que l'on demande a des galop 1/2 |
Par jaimelescheveaux : le 26/01/12 à 13:11:33
Dire merci | apprend lui a faire en equilibre et aprés tu lui rajoute la position assise ...... |
Par RosaTheSky : le 19/02/12 à 19:24:17
Dire merci | Pour réviser t'es galop,les livres Lavauzel sont assés complés ;D. |
Par Lexsiyah : le 07/03/12 à 09:28:25
Dire merci | - Moi quand on m'a appris a Faire du trot enlevé on ma dis de faire "Croa Croa" a Chaque fois que le poney pose les Antérieurs par terre en faisant "Assis debout assis debout" x) .. Mddr ; Pas très Joli mais marrant |
Par JivagoetDjerba : le 12/03/12 à 11:13:00
Dire merci | pour le trot enlevé tu lui demande de le faire d'abord à l'arret, en se mettanr debout plusieurs secondes puis en lui demandant de le faire plus rapidement à l'arret en lui marquant la cadence de 1,2,1,2 debout- assis-debout puis de meme au pas et enfin au trot sans la période debout sur les étriers juste le debout-assis au debut elle se levera une foulée sur 4 ou pas bcp en tout cas puis ça viendra petit à petit |
Par pticoq : le 12/03/12 à 12:33:31
Dire merci | Merci pour vos réponses. Le trot enlevé s'ayez sa commence à venir elle oublie un temps ou 2 de temps en temps. du coup je lui est fait avec des hop, hop ,hop... a chaque fois qu'elle devait se lever. et je lui ais fait faire sans étrier afin qu'elle sente que c'est le poney qui lui donne l'impulsion , sa lui a appris aussi a moins forcer sur ses jambes et donc se lever très peu de la selle. Pour ce qui est du programme j'ai zieuté les livres mais sa m'aide pas à vraiment savoir niveau pratique. J'ai déménagé et me retrouve proche de mon ancien centre , j'irais donc faire une descente un samedi pour observer les cours de son niveau. |
Par chellene : le 19/03/12 à 09:40:15
Dire merci | moi on m'a fais apprendre une reprise de dressage et une de saut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous