Championnat des as endurance
Sujet commencé par : JivagoetDjerba - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerbaPar JivagoetDjerba : le 25/04/12 à 21:12:37
Dire merci | Le championnat de france endurance amateur jeune cavalier aura lieu à Corlay en Bretagne le 18 et 19 aout. Qui y participera ? Si ça interresse quelqu'un je peux preter une ponette pour la 60km engagement à ma charge, conditions à voir par MP ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par SweetyMuffin : le 26/04/12 à 12:28:40
Dire merci | Je n'y participerais pas mais un gros merde à toi ![]() J'aime beaucoup l'endurance bien que je ne puisse pas pratiquer étant donné que mon club n'est pas orienté vers cette discipline... J'espère que tu trouveras éventuellement quelqu'un pour ta ponette ! |
Par JivagoetDjerba : le 27/04/12 à 21:33:14
Dire merci | je ne partiperais sans doute pas, cra avec mon age je dois faire 90km, cela dépendra de comment évolue mon poney cette saison (il n'est pas encore qualifié sur 90km) |
Par Amandaendurance : le 21/06/12 à 15:25:59
Dire merci | Moi j'y participe ! Pour les pays de la loire ! j’ai déjà fait la CEI* il y a 2 ans je trouver que c’était vraiment un paysage sympathique ![]() |
Par JivagoetDjerba : le 21/06/12 à 18:59:15
Dire merci | euh, il n'y a pas * aux championnats jeunes cavaliers ![]() tu fais quoi cette année ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous