Championnat des as endurance
Sujet commencé par : JivagoetDjerba - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerbaPar JivagoetDjerba : le 25/04/12 à 21:12:37
Dire merci | Le championnat de france endurance amateur jeune cavalier aura lieu à Corlay en Bretagne le 18 et 19 aout. Qui y participera ? Si ça interresse quelqu'un je peux preter une ponette pour la 60km engagement à ma charge, conditions à voir par MP |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par SweetyMuffin : le 26/04/12 à 12:28:40
Dire merci | Je n'y participerais pas mais un gros merde à toi J'aime beaucoup l'endurance bien que je ne puisse pas pratiquer étant donné que mon club n'est pas orienté vers cette discipline... J'espère que tu trouveras éventuellement quelqu'un pour ta ponette ! |
Par JivagoetDjerba : le 27/04/12 à 21:33:14
Dire merci | je ne partiperais sans doute pas, cra avec mon age je dois faire 90km, cela dépendra de comment évolue mon poney cette saison (il n'est pas encore qualifié sur 90km) |
Par Amandaendurance : le 21/06/12 à 15:25:59
Dire merci | Moi j'y participe ! Pour les pays de la loire ! j’ai déjà fait la CEI* il y a 2 ans je trouver que c’était vraiment un paysage sympathique |
Par JivagoetDjerba : le 21/06/12 à 18:59:15
Dire merci | euh, il n'y a pas * aux championnats jeunes cavaliers tu fais quoi cette année ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous