L'inévitable ...
Sujet commencé par : ankeanke - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovecalinePar ankeanke : le 12/05/12 à 10:10:18
Dire merci | Bonjour tout le monde ! je poste cette fois ci sur le forum jeune cavalier, je voudrais avoir votre avi sur une histoire .. Pendant out l'hiver, j'ai eu un cheval "a ma charge " Rien qu'a moi , c'est moi qui le brossais, qui le chouchoutait, et qui (defois ) le montait , bien sur, il était aussi nouris et chouchouter par les gérant de la pension ou il est ! Donc, pendant tout l'hiver, je m'en suis occuper comme le mien , en passant 3 fois par semaine, et en restant au moins 1 heure a chaque fois , Il a finni par me rendre quelque grattouille, se laissait câliner (chose assez dure avant ) Il m'appelais quand il me voyait, et me regardait partir ; il chassait ses potes pour m'avoir a lui tout seul et , un jour, quand ils se sont tous barrer en cassant le fil , je l'avait en main, il a vachement tirer, alors, j'ai décider de le détacher , il a galoper vers ses potes , puis, pendant que les autres se barrait encore il est revenue vers moi au trot et j'ai une grosse question ; il est repartie mardi , et .. j'ai peut que si je vais le voir chez lui (il ne vient que l’hiver ) il ne me reconnaisse pas , et que quand il revienne je doit tout recommencer ... Je sais que sa me ferait beaucoup de mal qu'il ne se "souvienne " pas de moi , car franchement, je le pense, je suis sa seule personne a autant l'idolé donc voila, je veut bien que vous me disiez se que vous en penser .. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mayon_78 : le 18/05/12 à 13:03:15
Dire merci | Bonjour, si la relation que tu as avec lui est forte, je pense qu'il te reconnaitra, un cheval a beaucoup de mémoire . Je ne sais pas quoi te dire d'autre mais je pense vraiment qu'il ne t'oubliera pas en seulement quelques mois si tu vas lui rendre visite, comme tu comptes le faire. |
Par ankeanke : le 20/05/12 à 13:45:24
Dire merci | Oui merci ! j'ai poster sur le forum "cheval " aussi, et j'ai obtenue pas mal de réponse comme toi ! sa me soulage beaucoup ! malheuresement ,a 1h30 aller-retour, les visite seront très limité .. |
Par ellekatiolaa : le 20/05/12 à 16:58:30
Dire merci | Je pense que même si tu ne vas le voir que de temps en temps, il vas te reconnaitre quand même, il a l'air de tenir à toi. |
Par bif : le 11/06/12 à 17:00:29
Dire merci | tu sais si tu as dis qu'il est revenue vers toi au trot c'est qu'il était attaché a toi! je pense qu'il se souviendra de toi!! |
Par lovecaline : le 13/06/12 à 20:53:30
Dire merci | Un cheval n'oublie pas les malheurs qu'on lui cause et pas non plus le bonheur qu'on lui a procurer en s'occupant de lui!!! t'inquiete pas!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous