J'ai perdu tout mes réflexes en équitation
Sujet commencé par : DipsyLolo - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalinettePar DipsyLolo : le 13/01/13 à 18:40:57
Dire merci | Cela fais plus de 5 ans que je ne suis pas montée en club, et j'ai repris il n'y as pas longtemps. J'ai l'impression de ne rien avoir appris. Ça me ronge. Je n'arrive plus a gérer mes jambes, reprendre de bonne habitudes... Pouvez vous me conseiller? Merci. xoxo |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Mandrine : le 13/01/13 à 18:55:44
Dire merci | Bah sa va te revenir ... |
Par DipsyLolo : le 17/01/13 à 16:48:25
Dire merci | J'espère. |
Par Lauree35 : le 20/01/13 à 17:29:00
Dire merci | Salut! J'ai aussi repris y'a pas si longtemps. (Bon je montais depuis une dizaine d'année avant, et j'avais arrêté seulement un an). Même après un an d'arrêt, j'étais pas très seraine. Mais franchement, il faut rester calme, écouter ton corps. Les bonnes habitudes, l'assiette et même les aides, ça s'oublie pas et ça revient plus vite qu'on ne pense! Fais toi plaisir et va à ton rythme, pour ne pas te faire peur Courage! |
Par buddis : le 25/01/13 à 18:55:38
Déconnecté | Moi aussi j'ai fait 8 ans, puis une pause de 5 ans. En 10 heures, mes bonnes habitudes étaient revenues. Persévères ! |
Par choupifresh : le 29/03/13 à 21:49:23
Dire merci | Ne t'inquiètes pas, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, du moins pour les bases J'ai repris aussi après une pause de 4/5 ans, je pensais redevenir la petite fille de 4 ans qui posait pour la première fois ses fesses sur un shet', puis enfaite non. Ca revient après plusieurs séances et plutôt rapidement. (Perso au bout de 4h, j'avais repris le petit niveau que j'avais) Puis j'ai la chance d'être dans un cours tous niveaux, donc la mono prend bien le temps de réexpliquer les bases, on refait plusieurs fois des séances sur le même genre d'exercices donc ça marche niquel. Faut pas hésiter à poser les questions dès que t'as à un doute, à écouter ton ressenti et à écouter le/la mono. |
Par DipsyLolo : le 07/04/13 à 22:00:16
Dire merci | Merci pour tes conseils! |
Par PursangAnglais : le 23/04/13 à 20:23:26
Déconnecté Dire merci | Salut Oui alors c'est normale tu n'en a pas fait depuis 5 ans! Mais ne t'en fais pas sa va te revenir mais il va falloir que tu reprenne les cour pendant au moins 1 ou 2 ans avant que tu reviennes au même niveau! |
Par Calinette : le 01/05/13 à 14:21:08
Déconnecté Dire merci | Ca tu ronges, tu dis ? Dans ce cas, il faut que tu ailles monter à des endroits différents, des chevaux différents. Si tu continues à attendre que ca revienne, et que ca ne revient pas, ca veut dire que tu stagnes. Pour ma part, il y |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous