Sport études
Sujet commencé par : wildhorse26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar wildhorse26 : le 20/02/13 à 18:49:59
Déconnecté | Bonsoir, j'ai lu il y a pas longtemps un article sur les sport études, ça me plairait vraiment de faire ça avec pour option équitation .Mais je voudrais faire un bac S et faire un métier pas forcément en rapport avec les chevaux. est ce possible ou c'est obligatoire de vouloir faire un métier équins dans ce genre d'études ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naiki31 : le 21/02/13 à 13:51:53
Dire merci | Le vrai sport étude est une filière générale, aménagée pour faire une activité physique a côté ( cours le matin, sport l'apres midi) mais c'est sur dossier .... !! |
Par choupifresh : le 29/03/13 à 21:53:04
Dire merci | Sur dossier, et vachement dure niveau rythme. Les écoles ne délaissent en rien le côté école et le centre qui s'occupe de l'activité sportive ne délaisse pas du tout, justement, le côté sportif. Et le sport étude c'est souvent pour permettre aux jeunes de se professionnaliser dans un sport. De ce que j'ai lu/entendu en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous