Le 3ème galop
Sujet commencé par : frison2000 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par frison2000Par frison2000 : le 18/04/13 à 13:51:58
Dire merci | Bonjour je vais dans une semaine passer mon3ème galop je suis prète pour la pratique, mais a théorie c'est pas pareil je connais tous sauf les partie du corps je ne connait que la tête un peu du corps et les jambes a pène. Je ne peu pas annulé le stage pour passer mon galop. Un petit coup de main me serai utile (sur internet,....) Et en plus j'ai un peu de stress. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par choupifresh : le 18/04/13 à 15:37:59
Dire merci | Si c'est juste les parties du corps, une imag avec les explications se trouvent sur internet non ? Ou dans un livre de galops Je ne comprends pas trop ce que tu attends de nous Parce que la a part te dire d'apprendre par cœur d'après un schéma et de t'entraîner sur un cheval en attendant je ne vois pas trop. Sinon pour le stress prend un grand bol d'air et rassure toi en te disant que t'es capable et que quasiment tout le monde est passé par la |
Par frison2000 : le 19/04/13 à 20:39:02
Dire merci | Merci pour ton conseil pour eviter le stress |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous