Coup de foudre
Sujet commencé par : pasymi2 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pasymi2Par pasymi2 : le 26/07/13 à 10:47:01
Dire merci | bonjour,j'ai eu un gros coup de foudre pour une pouliche de 18 mois et j'envisage de l'acheter.Dois-je me fier à mon instinct? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lady grey : le 26/07/13 à 12:40:30
Déconnecté Dire merci | non il faut pas que tu te fier a ton cout de coeur car moi aussi j ai craquer pour un selle francais gris pomele mais etant debutante je pense que se pas resonable meme si je pense que tu reve de l avoir comme moi |
Par pasymi2 : le 26/07/13 à 18:36:22
Dire merci | je devine mais je m'accroche!!!!En fait cette pouliche je la connais depuis sa naissance et elle et moi avons un super contact.Elle est très douce et à un " coeur en or " .Le club où je monte va s'occuper de son débourrage et je pense même pouvoir y participer.Je fais de l'équitation en demi-pension depuis 1 an et de toute façon m'a pouliche ne sera pas prête avant encore 2 ou 3 ans se qui me permettra de parfaire ma façon de monter.Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire????Salut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous