Perte du carnet de santé de mon cheval
Sujet commencé par : Popeyemaeva - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par romiPar Popeyemaeva : le 29/08/13 à 22:25:37
Déconnecté | Bonjour tout le monde, Voilà mon problème... La veille d'un concours j'avais donner le carnet de santé de mon poney a ma monitrice ! ( dedans il y avait la carte propriétaire, et tout le reste qu'on a besoin pour le poney ... ) bref, donc j'ai confier ce carnet a ma monitrice et le lendemain elle l'avait perdu... Et j'aimerais le refaire pour cette année de concours... ( J'ai une photo de la carte proprio ) Mais le seul problème c'est que auprès des haras nationaux je ne sais pas quelle manœuvre faire ... Si quelqu'un peut m'expliquer en détail ce qu'il faut faire ... Merci de m'en faire part... Après question budget combien ça reviendrai ? Et se serais à ma monitrice de payer ? :3 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Horsealot : le 05/09/13 à 16:11:13
Dire merci | Il faut contacter le SIRE aux Haras Nationaux. Lien |
Par Kehres Coralyne : le 17/01/14 à 21:20:04
Dire merci | Bonsoir, Demande conseil a un vétérinaire ... ou a la SIRE au haras nationaux .... je ne sais pas vraiment ... Pour que ta monitrice paye , moi je dirai "oui" car c'est elle qui l'a perdu et pas toi !! |
Par romi : le 05/02/14 à 19:04:06
Dire merci | Bonjour touts le mondes tu oui dit es que tu peux ment refaire une? mais sinon je sais pas. Et si tu veux tu peux m inviter pour être mon ami en message priver . Romi kratz--walster |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous