Quizz...
Sujet commencé par : misslee - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par toccalon501 personne suit ce sujet
Par misslee : le 12/11/07 à 19:46:16
Dire merci | Allez je lance un quizz... Quelle est la robe des fjords???(C'est simple... ) Celui qui trouve pose la prochaine question... |
Par Maihime : le 14/11/07 à 11:23:31
Dire merci | pas mal frip ^^ |
Par epona : le 14/11/07 à 13:13:13
Dire merci | OUII frip a trouvé |
Par Raspail : le 14/11/07 à 13:48:32
frip c'est quoi la prochaine question ? |
Par toccalon50 : le 14/11/07 à 14:29:17
Dire merci | il est plus là ! |
Par Alice08 : le 24/11/07 à 20:38:25
Déconnecté | Moi j'ai tout un quizz (galop 4) 1. Quels sont les céréales utilisées pour nourrir les chevaux ? *blé *avoine *orge *son *tritical 2. Quelle litière utilise t'on ? *sable *paille *journaux *copeaux de bois *copeaux de plastique 3. Quels sont les protections utilisées ? *guêtres *cloches *protège queue *protège tibia *bandes de repos *protège tendon 4. Que peuvent faire des " aides " ? *céder *résister *tomber *lâcher *tirer 5. Après le travail qu'elles sont les parties a vérifier ? *La commissure des lèvres *Les oreilles *Le passage de sangle *Le ventre *Les tendons |
Par epona : le 24/11/07 à 21:09:12
Dire merci | En gras les bonnes réponse selon moi 1. Quels sont les céréales utilisées pour nourrir les chevaux ? *blé *avoine *orge *son *tritical 2. Quelle litière utilise t'on ? *sable *paille *journaux *copeaux de bois *copeaux de plastique 3. Quels sont les protections utilisées ? *guêtres *cloches *protège queue *protège tibia *bandes de repos *protège tendon 4. Que peuvent faire des " aides " ? *céder *résister *tomber *lâcher *tirer 5. Après le travail qu'elles sont les parties a vérifier ? *La commissure des lèvres *Les oreilles *Le passage de sangle *Le ventre *Les tendons |
Par Alice08 : le 25/11/07 à 18:12:19
Déconnecté | Tu t'es tromper aux questions 1 2 3 et 4 : il te manque des réponses ou tu en a mis trop. Je dirais les réponses un peu plus tard pour que d'autres personnes puissent en profitter. |
Par toccalon50 : le 26/11/07 à 16:48:02
Dire merci | Pareil, selonmoi les bonnes réponses en gras. 1. Quels sont les céréales utilisées pour nourrir les chevaux ? *blé *avoine *orge *son *tritical 2. Quelle litière utilise t'on ? *sable *paille *journaux *copeaux de bois *copeaux de plastique 3. Quels sont les protections utilisées ? *guêtres *cloches *protège queue *protège tibia *bandes de repos *protège tendon 4. Que peuvent faire des " aides " ? *céder *résister *tomber *lâcher *tirer 5. Après le travail qu'elles sont les parties a vérifier ? *La commissure des lèvres *Les oreilles *Le passage de sangle *Le ventre *Les tendons pour la questions trois, les protections utilisées quand ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous