C'est le pays joyeux, des gens bien foireux...
Sujet commencé par : epona - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par bblamiss1 personne suit ce sujet
Par epona : le 17/12/07 à 21:43:36
Dire merci | J'sais pas si ça vous le fais a vous aussi, mais moi j'commcence a en avoir ras le bol des gens !! C'est la période ou quoi? Quelqu'un va pas bien donc les autres doivent l'etre aussi..? Puré quoi.. En même pas 1h : -Mon meilleur ami me rale dessus severe pcq je suis malade et que je peux pas aller faire du shooping demain avec lui -J'ai remarqué qu'un pote se foutait bien de ma geule -Et des gens qui essaient de m'obliger a leurs dire ce qui ne va pas, alors qui si je devais le faire ce serais en hurant >< -Periode de merde tout simplement -Et après ça jouer les psychologues auprès du pauvre petit peuple qui viennent avec des "problèmes" qui n'en sont pas >< ( "rah bah oui et puis je lui ai prêté mon mascara et elle me l'a pas rendu c'est fini je la déteste! " et mon poing , ça te fairais me detesté aussi..? ) -Ou encore des gens qui essaient de m'obliger a faire des choses que je ne veux pas ça me fous hors de moi !!!!! Si j'dis non c'est pas pour dire oui après !! BREF... Qui passe aussi par une periode ou on frapperais bien tout le monde...? Ca fais trop du bien d'se lacher .. xD |
Par bblamiss : le 19/12/07 à 20:07:01
Par epona : le 19/12/07 à 20:24:51
Dire merci | Deux de mes chats sont aussi très philosophe.. Rien qu'à regardé leurs air, on voit bien qu'il médite assez.. La troisième moins, elle dort -_-' |
Par epona : le 19/12/07 à 20:25:24
Dire merci | qu'ilS méditENT* |
Par mastertom : le 19/12/07 à 20:25:36
Par Maihime : le 19/12/07 à 20:38:30
Par Glasgow : le 19/12/07 à 20:39:12
Dire merci | Ben le troisième il a bien raison ! |
Par mastertom : le 19/12/07 à 20:39:50
Dire merci | ils doivent se dire "putain mais quel est mon role dans la société" |
Par buddis : le 21/12/07 à 15:02:09
Déconnecté | moi j'veux juste taper ma belle doche, qui est parti dans un délire de "belle fille persécuteuse de belle mère, qui veut plus me parler, reproche a mon mari de prendre tout le temps ma défense, et le pire c'est qu'on sait pas pourquoi... |
Par bblamiss : le 21/12/07 à 17:58:18
Dire merci | pas compris buddis |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous