Chronique-> Tom & Glas' : Spécial NOEL !
Sujet commencé par : epona - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par epona1 personne suit ce sujet
Par epona : le 24/12/07 à 14:03:22
Dire merci | EPISODE HORS SERIE SPECIAL NOEL C'est Noel dans la maison de Tom & Glas'! Mais cette fete promet diverses révélation ! TOM & GLAS' : EPISODE SPECIAL NOEL ------------------------------------------------------- Glas' : Toom ! J'vais euh... Faire des courses Je reviens ce soir ! Tom : Ok ! ****Clac****** Glasgow est partie. Tom : C'est maintenant ou jamais ! Je dois accueillir son cadeau, et préparer la fête de ce soir ! D'abbord, allumé un feu... Tom : Puis, le sapin... Tom : des décorationns... Tom : la bouteille de Dom Pérignon.. Tom : décoration de la maison.. Vite ! La nuit est tombée ! Et la super crèche musical Glas' : Tooom je suis de retou... Woah Tom : Une coupe de Dom Pé, Glas'? Glas' : *Mèèèèèrde... Et dire que le cadeau que j'lui est acheté c'est.... * Glas' : Tom , tu peux venir deux secondes ici? Je dois te donner ton cadeau Tom : Uééé Mon cadeau Glas' : Tadaaa ! Tom : ????!!! Glas' : Une chaise à otage à fonction éléctrique Ca te plait?! Essaie-là ! Tom : En effet elle est très confor..*bzzzz* IIIh ! Drôle d'effet ! Tom : maintenant c'est a toi de voir ton cadeau ! Glas' : Bien c'est pas la nouvelle piscine creusée? Tom : Nan, Y'a quelque chose en plus Va voir derrière la maison! ..... ........ ( suite.... ) |
Par bblamiss : le 01/01/08 à 21:27:06
Dire merci | glas' |
Par epona : le 01/01/08 à 21:47:47
Dire merci | AHHHHHHHHH alors que j'avais fais le post j'ai TOUT EFFACE |
Par Glasgow : le 01/01/08 à 21:49:52
Dire merci | non Recommence |
Par mastertom : le 02/01/08 à 07:04:51
Dire merci | je veux une chemise hawaïenne et un beau jean clair |
Par epona : le 16/09/09 à 22:10:21
Dire merci | Up |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous