Trucs de filles !
Sujet commencé par : mylene80 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par mylene80 : le 28/12/07 à 10:36:18
Déconnecté | C'est qui qu'a un épilateur - rasoir èlectrique ? |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par bblamiss : le 28/12/07 à 12:07:12
Dire merci | épilateur ou rasoir électrique ? c'est pas pareil |
Par mylene80 : le 28/12/07 à 12:43:54
Déconnecté | les 2 en fait y'en a ou il y'a les 2 en 1 tu me suit ? |
Par bblamiss : le 28/12/07 à 12:51:04
Dire merci | connait pas... t'auras peut-être d'autres avis |
Par mylene80 : le 28/12/07 à 12:59:27
Déconnecté | mais sinon l'épilateur sa fait si mal que sa ? (sachant que je suis une douillete lol ) |
Par bblamiss : le 28/12/07 à 13:05:33
Dire merci | pas essayé mais j'ai eu des avis d'une amie qui n'as ( on peut le dire ) JAMAIS mal même les médecins se méfie... et résultat de l'épilateur : << ça tue t'as envie de crier ça fait trop mal essaye pas >> |
Par bblamiss : le 28/12/07 à 13:07:06
Dire merci | en tout cas vu le titre que t'as mis si aucun mec passe par là... |
Par mylene80 : le 28/12/07 à 14:38:04
Déconnecté | lol oui mais si j'aurais mit èpilateur il ce serait ramenè pi autre chose aussi alors je me suis dit si c'est écrit trucs de fille ils penseront les régles donc n'auront peut t'ètre pas envie de venir ? |
Par Maihime : le 28/12/07 à 18:05:25
Dire merci | mais je peux pas t'aider sur la question |
Par bblamiss : le 28/12/07 à 18:39:16
Dire merci | ils auraient été capable de venir quand même... |
Par mylene80 : le 29/12/07 à 11:59:55
Déconnecté | Lol oui mais ils n'ozent pas mastertom me fait la geul alors |
Par mastertom : le 29/12/07 à 12:03:26
Par ctimot : le 29/12/07 à 12:27:28
Dire merci | Ouai moi... J'en et eu un..... pour noyel serieux cé trop top.. ... Sur M6boootic... ... |
Par charisma : le 29/12/07 à 22:38:47
Déconnecté Dire merci | j'utilise les deux: -l'épilateur ne fait pas encore trop mal (supportable), il a un avantage c'est qu'après tu es tranquille un petit moment, par contre je ne l'utilise que sur les jambes. Les poils repoussent moins dru qu'avec le rasoir... le rasoir: ne fait absolument pas mal, je l'utilise pour les aisselles et le maillot, inconvénients les poils repoussent assez vite, et si tu l'utilise sur les jambes ils vont repousser plus dru... sinon un truc pas mal ce sont les crèmes, un peu au milieu que j'utilise pour les jambes ou les aisselles, par contre bonjour l'odeur |
Par army : le 29/12/07 à 23:23:06
Dire merci | idem que Charisma... sauf que, bin l'épilateur électrique, moi j'ai un peu de mal...je suis chochotte faut croire... |
Par ctimot : le 30/12/07 à 14:35:25
Dire merci | A ouai... Grave ! vous me faite trop rire... |
Par bblamiss : le 30/12/07 à 14:43:49
Dire merci | crème y en a qui sente a peu près bon mais perso jtrouve pas ça génial le mieux c'est la cire c'est sur mais bon c'est pas super pratique non plus et faut avoir le temps.... |
Par lisanka : le 30/12/07 à 17:39:07
Dire merci | moi l'épilateur électrique je suis trop douillette, quand je le passe sur le tibia ouyouyouille!! en plus mes jambes sont rouges et meme pas douces. mon amie en a utilisé un longtemps et ben elle a pris le rasoir pour changer, elle a dit que le rasoir donne des jambes plus douces que l'épilateur. moi le choix est vite fait les crèmes ça enlève pas tous les poils c'est de la triche, la cire c'est pareil ou alors c'est moi qui suit pas douée |
Par lisanka : le 30/12/07 à 17:39:22
Dire merci | moi l'épilateur électrique je suis trop douillette, quand je le passe sur le tibia ouyouyouille!! en plus mes jambes sont rouges et meme pas douces. mon amie en a utilisé un longtemps et ben elle a pris le rasoir pour changer, elle a dit que le rasoir donne des jambes plus douces que l'épilateur. moi le choix est vite fait les crèmes ça enlève pas tous les poils c'est de la triche, la cire c'est pareil ou alors c'est moi qui suit pas douée |
Par bblamiss : le 30/12/07 à 17:42:55
Dire merci | crème c'est vrai mais cire c'est pas mal quand même |
Par epona : le 30/12/07 à 22:56:19
Dire merci | avant j'faisais a la crème, mais comme j'ai une peau à portée de pas mal d'allergie, évidement j'ai fais une réaction a la creme.. Jambe rouge braise + chatouillement >< bref, rasoir, mais pour ce que je met comme habit qui exibe mes perches qui sont même plus droites... xD |
Par ctimot : le 30/12/07 à 23:53:00
Dire merci | Vous en avais encor? |
Par epona : le 30/12/07 à 23:56:13
Dire merci | quoi ça? |
Par satana : le 31/12/07 à 14:32:29
Dire merci | je suis hiper-méga douillètte des jambes , des cheveux...en fin bref , je suis sensible ! je te déconseille les rasoirs , car les poils repoussent encore plus touffus qu'avant... (mais peut servir pour urgence , sortie piscine avec copine , par exemple ! à ne pas utiliser régulièrement...)moi , j'utilise de la crême épilatoire , comme une crême pour le visage... et apres , tu racles le tibia !! ne me parle pas de cire , par pitiée !!!!! tout'facon , j'met que des pantalons.. satanalovecoucous |
Par mylene80 : le 01/01/08 à 21:11:30
Déconnecté | ah ok merci , parce que je voulais acheter => rasoir et èpilateur mais l'èpilateur moi je suis une grande chochote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la crème moi j'ai aucun problème sa retire tout et moi l'odore ya aucun problème vous utilisez quelques marques ? mais c'est hyper chiant a attendre pi ensuite a retirez....... donc voila je voulais un trucs + simple et qui aille + vite |
Par bblamiss : le 01/01/08 à 21:14:01
Dire merci | ben rasoir c'est le plus rapide mais perso j'aime pas électrique et puis sinon crème et cire chaude c'est pas mal mais c'est plus compliqué.... fin le rasoir les jambes encore m'en fous mais sinon c'est moche |
Par mylene80 : le 01/01/08 à 21:22:09
Déconnecté | oui mais la cire sa fait trop mal nn ? |
Par bblamiss : le 01/01/08 à 21:29:47
Dire merci | non moi jtrouve pas et pourtant jsuis chochotte !!! t'as jamais essayé la cire chaude ? |
Par lapatateuh : le 03/01/08 à 00:42:24
Dire merci | je me fais TOUT , TOUT, TOUT à la cire! Avant pareil à l'épilateur, masi quand je me suis attrapée les "levres" j'ai moins fait ma maline... Le rasoir pas pour moi, imaginer si vous vous coupez ds les zones sensibles ... LA cire franchement ca fait pas mal et tranquille pour 10-15jrsr (oui oui je suis touffue une vraie brune)! Et quand vriametn pas le temps jsute les jambes au rasoir mais vriament pas plus! |
Par bblamiss : le 03/01/08 à 13:30:12
Dire merci | cire chaude ou froide ?parce que en même temps cire chaude autant c'est génial autant vas-y l'utiliser.... |
Par lapatateuh : le 03/01/08 à 22:59:38
Dire merci | J'ai l'appareil de cire chaude, et j'en ai jamais mis partout, au pire apres je nettoie sa va super vite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous