Pas espagnol et diagonal ?
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DawaPar Dawa : le 19/01/10 à 21:27:21
Dire merci | bon une petite question de dressage...artistique ... aujourd'hui j'ai voulu commencer a travailler la jambette monté sur mon gros loulou' mais on m'a dit que je n'employais pas la bonne méthode qui découlerai sur le pas espagnol... Voici ma méthode actuelle : j'ai commencé a apprendre à Oracle la jambette au sol, en tapotant ac mon stick son épaule, + ordre vocal et la il me lève l'antérieur sur lequel je tapote... ensuite nous sommes passés à l'imitation... pour la partie montée, je me contente donc de toucher la pointe du coude ac mon pied + ordre vocal ... donc pour une jambette de l'antérieur droit : je touche la pointe du coude droit + ordre vocal et il lève... Mais on m'a dit que pour aboutir au pas espagnol je devais diagonaliser ma demande donc pour qu'il lève l'antérieur droit : sollicitation du pied gauche sur la pointe du coude gauche et appel de la renne à droite... comment vous y prenez vous pour obtenir le pas espagnol ? dois je inverser mes actions ou est ce qu'il est également possible de proceder à ma manière ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par micio : le 19/01/10 à 21:48:26
Déconnecté | Tout est possible Pour moi après préparation, à partir du pas compté pour lever l'antérieur droit soutien de la main droite simple avancé de la jambe + ischion droit au levé de l'antérieur. __________ POUR AVIS. |
Par Dawa : le 19/01/10 à 21:53:25
Dire merci | ouki donc pour toi, pas d'histoire de diagonal dans le pas espagnol, si tu veux la droite, toutes tes aides viennent de la droite... d'autres avis ? |
Par clever : le 20/01/10 à 19:19:11
Déconnecté | pareil que Micio ... avec poids du corps à gauche forcément...avais je à le préciser? |
Par Dawa : le 20/01/10 à 21:48:10
Dire merci | Clever, euh na ça va, c'est relativement logique... même pour moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous