Les renes d opposition les 5effets de renes
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 207 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar tropnul : le 28/01/10 à 17:33:33
Dire merci | je suis en revision la dedans je comprend les effets mais n arrive pas a appliquer correctement lors d exo quelqun pourrai m aider? en epaule en dedans ou en appuyer laquelle appliquer? |
Par Godolphin43 : le 28/01/10 à 17:11:28
Déconnecté | vba Vous plaisantez je suppose?? Allez, parlons d'équitation si vous le voulez bien... Message édité le 28/01/10 à 17:16 |
Par cyberds : le 28/01/10 à 17:13:24
Dire merci | j'ai dû rater le message aussi en tout cas, chez moi il n'est pas affiché ok, je suis remontée dans les pages, je comprends Message édité le 28/01/10 à 17:17 |
Par flooded : le 28/01/10 à 17:14:30
Déconnecté | Tiens Vallerine avant de sortir, je te confirme que l'on peut avoir à Chantilly des très jolis PS réformés avant l'entrainement pour des problèmes mineurs, autour de 300€... Ce n'est pas un fantasme, il y en a un à qui je fais une caresse tous les vendredi, et on m'en propose régulièrement, parfois gratuitement Maintenant on les trouve aussi chez les marchands à 3000€, bien entendu. |
Par micio : le 28/01/10 à 17:17:24
Déconnecté | Bon ben je vais en rester là, je n'arrive pas à me faire comprendre. |
Par vba : le 28/01/10 à 17:20:04
Déconnecté Dire merci | Euh et bien je viens de lire les réponses depuis 13:44 et je ne vois pas ou il vous adresse la parole Ne serait-il pas plus simple qu'entre vous Godo et MB et Vallerine vous ne vous adressiez plus la parole ni aucune petites allusions , pour que nous puissions profiter de vos réponses de vos experiences .... faisons un pacte ..... essayez à vous 3 durant un post de ne plus répondre à l'un et à l'autre .. sauf pour donner des arguments contraires s'il le faut mais sans aucun sous entendu .... Est ce possible ???? Personnellement j'aime a vous lire "Godolphin" |
Par vba : le 28/01/10 à 17:27:33
Déconnecté Dire merci | Oups autant pour moi ... Godolphin Je viens de retrouver le msg de Vallerine à votre égard ... ou il parle de tarte à la crème et Oliveira ....Désolé ..... Mais vous 3 entre vous ce n'est pas facile à suivre ...et donc ma proposition de ne plus vous adresser la parole entre vous tient tjs .. |
Par Tessa : le 28/01/10 à 17:33:21
Dire merci | je verrouille un peu le temps que les gueguerres stupides se calment. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous