Enrainement
Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_tite_ddPar LiliVcr : le 01/02/10 à 17:50:49
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Après mille et uns essai, exercices, etc... Mon cheval n'à toujours pas de dos... En dressage il fait semblant il place juste son port de tête ( ou rarement ) ( ma monitrice sent est aperçu en montant dessus ... ) En obstacle ne passe pas son dos ( ou rarement ) ( je suis accompagnée de moniteur ) Juste en randonnée ou il le passe, mais comme je ne passe pas ma vie a faire des randonnées je me demandais pourquoi pas un enrainement... J'ai étais contre depuis toujours, je n'aime pas ca mais à ce stade je n'ai plus d'autre solution. Mais le quelle ?! Sachant que c'est son premier enrainement, et que j'aime la monte douce... ? |
Par clever : le 04/02/10 à 19:21:53
Déconnecté | oui moi c'est pareil ... c'est une remarque qui se veut constructive ... pas cassante !!! |
Par la_tite_dd : le 17/02/10 à 15:34:04
Dire merci | je suis pas experte mais dans mon club on met souvent des élastiques (ça a l' avantage d' être assez "soft" en tout cas, surtout pas de chambon ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous