Reprise de dressage Galop4
Sujet commencé par : Petiteblondie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par foloPar Petiteblondie : le 11/02/10 à 15:57:08
J'ai l'intention de passer mon galop 4 dans les vacances prochaines. Mais je n'arrête pas de chercher sur la FFE et je ne trouve pas de reprises. Enfin je ne sais pas quelle catégorie. Merci de m'aider. ! Je ne sais même pas si il y a vraiment une reprise. J'ai entendu dire que oui mais je ne trouve pas. Message édité le 11/02/10 à 16:02 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par oomph_girl : le 11/02/10 à 16:14:50
Dire merci | Cela dépend des clubs . Moi, j'en ai eu une et c'était celle du G5 mais avec un peu plus de trot enlevé . Voilà ! |
Par Petiteblondie : le 11/02/10 à 18:56:10
Merci quand même |
Par oomph_girl : le 11/02/10 à 19:36:38
Dire merci | Tu ne peux pas demander à ton club ? |
Par frisonette : le 11/02/10 à 20:09:58
Par frisonette : le 11/02/10 à 20:11:07
Dire merci | Galop 4 Reprise de dressage fig lettres Mouvements 1 A Entrée au trot de travail enlevé L Passer progressivement au pas en s'asseyant X Arrêt - immobilité - salut 2 X Départ au pas I Prendre progressivement le trot enlevé sur le diagonal droit C Piste à main gauche 3 H X F Changement de main avec changement de bipède diagonal en X 4 entre F et A Passer progressivement au pas 5 entre A et K Départ au galop à droite 6 E Cercle de 20m 7 M X K Sur la diagonale transition au trot 8 entre K et A Transition au pas 9 entre A et F Départ au galop à gauche 10 B Cercle de 20m 11 R Déchausser les étriers 12 E Rechausser 13 K Passer progressivement au trot 14 A C Serpentine 3 boucles au trot assis 15 E Doubler au trot assis 16 X Doubler 17 G Arrêt - immobilité - salut En fait, cette reprise peut être différente d'une région à l'autre, et même entre les centres équestres. Mais les figures doivent, en gros, rester les mêmes. Ici, il s'agit de la reprise en Ile-de-France. bon travail . |
Par frisonette : le 11/02/10 à 20:14:36
Dire merci | Lien infos + |
Par folo : le 11/02/10 à 21:28:48
Dire merci | Eh oui sauf que si vous regardez sur la ffe, depuis 2 ou 3 ans il n'y a plus de reprise "officielle" (qu'on peut modifier bien sur en fonction des club hein ! ) pour le galop 4 ! La reprise que frisonette a mis c'est celle qui était présenté sur la ffe il y a quelques années, certains club continu à la faire d'autre non, d'autres prenne une reprise de concours "club", d'autres mono demandent des mouvements aux cavaliers, mais ne demandent pas de reprises. Preuves qu'il n'y a plus de reprises "officielle" pour le galop 4, voici le lien vers la page ffe correspondante, les reprises maintenant commencent au galop 5 ; Lien Donc voir avec le club ce qu'il demande pour le galop 4 , reprise ou non !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous