Aide recherche nveau cheval!Ayez
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 357 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottalia1 personne suit ce sujet
Par ottalia : le 26/02/10 à 21:29:41
Dire merci | Eh oui ça y est!! Pour ceux qui ont suivis Fun est vendu après sa semaine d'essai concluante à Strasbourg, je me met donc aux recherche d'un nouveau jeune cheval mais débourré Je vais vous mettre ici les résultats de mes recherches actuelles pour avoir vos avis sur les modèles et allures quand j'ai les vidéos Je cherche un jeune 4/5/6 ans, assez grand, cool... ,avec du sang quand meme, sans résultats. je ne sais pas mettre les vidéos en direct je mets les liens Lariston, hongre hanovrien, 6 ans, 172cm Lien Samba, 5 ans, 172cm par Samba Hit(Sando hit) et Jerome II Lien Wild Rose par Worldly et Warkant, 6 ans Lien Sur ce site la jument Star de l'aubois, hanovrienne, 4 ans, par Hohenstein et Brentano II Lien Je mets les origines a chaque fois car comme je ne connais pas les lignées difficiles ou autres ça peut aider! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous