Voltige
Sujet commencé par : diidiie - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par diidiie1 personne suit ce sujet
Par diidiie : le 01/04/10 à 20:28:37
Dire merci | bonjour, je comence a faire de la voltige j'ai fait : - a genou - l'étendar - debut mais aprés je ne sais pas quoi faire pouvais vous m'aidez a trouver d'autres axercices merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par diidiie : le 05/04/10 à 12:07:55
Dire merci | personne ne fait de voltige ? |
Par Galibane : le 05/04/10 à 12:36:15
Dire merci | Hum, tu es sûre que le forum Dressage soit le plus adapté pour trouver des voltigueurs? |
Par pucemouth77 : le 05/04/10 à 22:25:19
Dire merci | ou pas moi j'ai fait de la voltige mais j'aurai jamais la pretention de te donner des conseils etant donner le niveau que j'avais... photo : |
Par diidiie : le 06/04/10 à 19:21:37
Dire merci | jolie et jolie surfait |
Par diidiie : le 06/04/10 à 19:22:20
Dire merci | Hum, tu es sûre que le forum Dressage soit le plus adapté pour trouver des voltigueurs? alors pour te répondre je ne savais pas du tout ou poster mon message .. |
Par Galibane : le 06/04/10 à 21:16:30
Dire merci | A mon avis tu as plus de chances de trouver des adeptes de la voltige en postant sur le forum général |
Par qwiska : le 08/04/10 à 13:53:00
Dire merci | A mon avis la seule chose qui peut t'arreter en figures c'est ton imagination tout est permis a une condition de toujours respecter ton cheval. |
Par Roro : le 08/04/10 à 18:41:58
Déconnecté Dire merci | en bas, et en haut au galop, il y a des tas de figures, mais je n'ai pas de nom pour debout, à plusieurs, on se mettait à 4 sur le cheval, un debout, un à genoux, un assis derrière le surfaix et un qui pendait ou devant le surfaix, etc. en amazone sauter depuis l'arrière, faire le tour sur le cheval j'ai aussi fait le fait de me laisser pendre à l'intérieur du cercle par la jambe j'en ai fait pendant une année dans mes jeunes années de manège, puis j'avais repris quand j'ai travaillé en manège en 1988, puisque certains des élèves voulaient, fallait leur montrer, il y a des tas de figures à faire, le but étant de se tenir, sans les jambes et sans les mains sur le cheval et de suivre le mouvement, et évidemment, bouffer pas mal de tourbe dans la foulée. |
Par diidiie : le 12/04/10 à 22:37:42
Dire merci | ok merci beaucoup |
Par Roro : le 13/04/10 à 10:11:35
Déconnecté Dire merci | Lien la voltige comme l'éthologie devrait faire partie intégrante de l'équitation ! ça aide |
Par diidiie : le 16/04/10 à 22:16:43
Dire merci | ah oui tu as tous à fait raison ! =) et merci pour le site |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous