Petite question au passage
Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy831 personne suit ce sujet
Par steffy83 : le 30/04/10 à 12:43:16
Dire merci | bonjour , j'ai une amie , proprio ou je suis qui a des bottes noires avec une bande rouge ( je suppose que vous visualisez ) dans cet esprit mais du rouge au lieu du marron ; bref ma question est : est ce autorisé en officiel dressage ? car sur le réglement ils disent simplement bottes noires ( mais elles sont noires tout de meme ) ; bref on se pose la question alors je demande vos avis , ou si vous en avez deja vu ca serait simpa de me dire ! merci d avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 30/04/10 à 12:54:23
Dire merci | Je me suis posée la question, et d'apres mes entraineurs niet! Car cest écrit noir sur le réglement, donc TOUT noir! |
Par steffy83 : le 30/04/10 à 13:07:36
Dire merci | je pense pareil mais ca vaut le coup d etre sure ! la pauvre elle a mis le prix en plus pour des sur mesures et bon ca lui en ferait recheter d autre ... dommage |
Par lapatateuh : le 30/04/10 à 13:13:06
Dire merci | En CSO , on en voit tourner pas mal avec.. Mais en dressage |
Par Mysticwings : le 30/04/10 à 16:29:21
Dire merci | Comme Lapatateuh. En fait, ces bottes sont directement les descendantes des bottes de chasse-à-courre. On les voit donc dans les épreuves de hunter, CSO, parcours de chasse. Mais pas dressage! |
Par steffy83 : le 30/04/10 à 20:26:30
Dire merci | ok merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous