Selle de dressage d'occasion
Sujet commencé par : mac2forum - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par mac2forumPar mac2forum : le 26/05/10 à 22:52:46
Déconnecté Dire merci | Bonsoir les dresseurs, je pense me mettre un peu plus au dressage l'an prochain et aimerais acheter une selle d'occasion pour que le prix soit dans ma bourse. Évidemment, j'ai essayé par le passé des Stübben à siège creux et je m'y sens très bien (;-)) mais sinon vous montez dans quoi ? (les Forestier par exemple, je n'aime pas trop...) Merci d'avance pour toute réponse, Mac2 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par clever : le 26/05/10 à 23:07:21
Déconnecté | dommage que tu n'aime s pas trop les forestier il y a une promo execeptionnelle avec -30% ... |
Par jesson : le 27/05/10 à 00:03:24
Dire merci | Perso, je monte avec une Forestier Ilium, selle pas trop contraignante (elle a été conçue pour le complet), mais qui place bien quand même. A mon (grand ) âge, les selles assis-debout qui vous étirent les droits antérieurs pour pouvoir faire fonctionner le bassin, très peu pour moi. |
Par mac2forum : le 27/05/10 à 22:05:11
Déconnecté Dire merci | Ah oui c'est vrai que la dernière fois que j'étais en stübben, j'étais moins âgée... que diraient mes adducteurs aujourd'hui. Mais bon franchement qd je monte dans les Forestier, j'ai l'impression de devoir forcer pour rester en place... tant pis pour les 30%. ça doit être question de morphologie. mac2 |
Par ottalia : le 29/05/10 à 09:36:55
Dire merci | il y a un post actuel sur ce sujet |
Par mac2forum : le 31/05/10 à 07:53:57
Déconnecté Dire merci | un autre post avec plus de conseils ? je suis preneuse ? Quel est le titre du post ? a+ Mac2 |
Par stephy92 : le 31/05/10 à 09:55:07
Dire merci | entre autre post Lien |
Par mac2forum : le 02/06/10 à 22:35:30
Déconnecté Dire merci | Merci, j'ai commencé à lire tout ça, y'en a tellement... il faudrait que je refasse des essais... si ça se trouve mon idée de départ (Stübben dont j'avais l'habitude) n'est plus maintenant. c'est marrant que plein de gens soient contre les selles allemandes, moi je suis 'achement bien dedans, mais j'ai plutôt une morphologie longiligne et j'aime bien cette façon d'être assis assez droit. Bon j'en conclus qu'il faut que j'attende un salon prochain pour pouvoir me rasseoir sur plein de selles dans les stands et décider déjà surtout de celles que je ne veux absolument pas, et des qqs-unes ds lesquelles je suis vraiment bien. bonne soirée Mac2 |
Par Dawa : le 02/06/10 à 22:44:01
Dire merci | coucou !! moi j'ai essayé la stubben d'une amie ! et vraiment j'étais très bien dessus ! Bonne position ! bon par contre un peu dur dur le siège mais avec une peau de mouton ( je fais essentiellement de la balade alors) c'était le pieds ! d'ailleurs mon amie est sur le forum et vend cette même selle ! donc si tu es intéressé si tu veux mp moi je lui en parlerai, et te donnerai plus d'infos |
Par la_iosh : le 04/06/10 à 14:28:59
Dire merci | Coucou, j'ai une kieffer wien (allemande donc) pour le dressage. Ma mono est absolument pas pour (mal au cul) et moi je m'y sens mieux que dans sa selle de club (I werth synhétique). Alors que pour elle s'est le contraire. Faut que tu en essaies plusieurs pour te faire ton idée. |
Par ange_noir : le 06/06/10 à 13:07:29
Dire merci | J'ai une Kieffer Wien aussi et j'adore. Je la trouve super confortable alors que certaine personne la trouve dur, comme quoi ... faut vraiment essayer |
Par Oro : le 06/06/10 à 21:07:27
Dire merci | coucou, si jamais je vends ma carlos pinto (zaldi), elle n'a qu'un an! |
Par stephy92 : le 07/06/10 à 09:48:00
Dire merci | J'ai une Euroding Luxor à l'essai en ce moment, neuve 1800€, utilisée 3 fois vendue 1200€... mais elle est trop grande pour moi c'est une 17,5... dommage elle va nickel à mes poilus... |
Par mac2forum : le 08/06/10 à 00:58:48
Déconnecté Dire merci | On me disait récemment dans mon club que les Kieffer c'était pas super top comme cuir. ça m'étonne un peu comme remarque, qu'en pensez/savez-vous d'après vos expériences. Magali |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous