Où trouver catalogue étalons dressage?
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottaliaPar ottalia : le 24/08/10 à 19:12:17
Dire merci | Vous allez me dire que je m'y prends bien tôt mais je suis comme ça, j'aime bien prévoir lonnnnnngtemps à l'avance. Bref, pour ma Rhapsodie, d'ici environ deux ans(elle aura 7/8 ans), je cherche des catalogues d'étalons dressage pour envisager un poulinage(vu que moi aussi je pense assurer ma descendance en même temps, on fera d'une pierre deux coups niveau congé maternité ) Bien sûr d'ici là il y en aura de nouveaux mais pas grave. Et je ne sais pas si cela existe des catalogues par race, avec caractéristisques et ou les trouver, ect... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par marie12687 : le 24/08/10 à 20:20:50
Dire merci | Je pense que tu peux le trouver sur le site des haras nationnaux |
Par marie12687 : le 24/08/10 à 20:22:35
Dire merci | J'ai trouvé ça : Lien et ici pour télécharger les catalogues des HN Lien |
Par ottalia : le 24/08/10 à 21:22:48
Dire merci | merci mais la du coup c'est que pour les étalons HN non? |
Par pilatus : le 25/08/10 à 18:46:16
Déconnecté Dire merci | Mais, enfin, Ottalia, il faut viser haut : tu as Totilas, ils feront bien des promos d'ici deux ans... Par contre, pour toi, je sais pas trop où tu peux trouver l'étalon de tes rêves... Meetic peut-être ? ou Biarritz ? y a des étalons sur planche... |
Par ottalia : le 25/08/10 à 19:26:18
Dire merci | mais moi je l'ai mon étalon perso c'est bon de ce coté la! Totilas oui, mais pour l'instant les paillettes vont etre a plus de 5000€, et juments triées sur le volet!!! donc bon... je veux me faire plaisir sur l'étalonça c'est sur par contre!! Message édité le 25/08/10 à 19:26 |
Par pilatus : le 25/08/10 à 21:37:58
Déconnecté Dire merci | Non mais dit, Ottalia, un peu de pudeur, y a des enfants qui lisent ce forum : "je veux me faire plaisir sur l'étalon, ça, c'est sûr"...!!?? Ottalia nous fait le post le plus hot de l'été... |
Par ottalia : le 26/08/10 à 10:35:21
Dire merci | ben oui je me suis dit un peu d'ambiance quoi |
Par lapatateuh : le 26/08/10 à 10:37:54
Dire merci | Vous me faites bien rire! Perso pour maj ument, j'ai trouvé sur des sites allemends, j'ai appris quelques mots d'allemand et cetait joué ! ! JE n'ai plsu le nom en tête, mais avec Google tu trouveras rapidement! Au faite, ta miss va bien ? plus de photo depuis un moment!l! |
Par ptiteblue : le 27/08/10 à 08:03:20
Dire merci | oui, sur les site allemands, en ligne, des catalogues, ça coute cher et tu as toutes les infos sur le site des étaloniers. Idem en hollande, moi j'ai choisi les deux étalons là pour ma jument: [url]www.uytert.nl[/url] et je suis très heureuse du service, toujours livré tip top! |
Par ottalia : le 27/08/10 à 13:52:43
Dire merci | merci!! oui la poulette va bien, je vais refaire des photos. je suis partie 3 semaines en vacance elle était au boulot |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous