JEM 2010 Lexington
Sujet commencé par : azzura42 - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar azzura42 : le 27/09/10 à 14:24:21
Dire merci | ça y est les jeux mondiaux de dressage commencent! Pour tout ceux qui n'ont pas equidia vous pouvez regarder les péreuves ne direct ou en rediffusion sur equidia watch: Lien Les premiers épreuves commencent dans 5 minutes sur le site |
Par jesson : le 29/09/10 à 16:34:48
Dire merci | Puisque tu aimes les camions, et comme on vient d'en parler quelques lignes plus haut, voici celui d'Adelinde Cornelissen: |
Par dilou : le 29/09/10 à 18:04:48
Dire merci | Ah, il ya quand même des comm sur les camions On se rattrapera sur la RLM, j'espère ? |
Par jesson : le 29/09/10 à 19:42:41
Dire merci | L'élimination d'Adelinde: [videos]http://www.youtube.com/watch?v=7Ff14MbNoTM&feature=player_embedded[/videos] Message édité le 29/09/10 à 19:44 |
Par jesson : le 29/09/10 à 19:36:31
Dire merci | mon, lien ne marche pas le voilà: http://www.youtube.com/watch?v=7Ff14MbNoTM&feature=player_embedded |
Par jesson : le 29/09/10 à 22:21:45
Dire merci | euh: Lien |
Par River : le 29/09/10 à 22:27:57
Dire merci | Roh purée ça craint !!! La bouche en sang... En même temps ma jument s'est mordue la langue toute seule l'autre jour, ça saignait fort... C'est pas forcément une main violente. M'enfin là, je sais pas... Edit : j'avais pas vu ton lien vers ce blog jesson... Message édité le 29/09/10 à 22:29 |
Par lapatateuh : le 29/09/10 à 22:32:34
Dire merci | River , généralement (pour pas dire tjs) quand je parle cest que je pense connaitre, voir maitriser , assez bien le sujet! Mais bon, je pense que tu dois tout savoir sur leur systme de fonctionnement alors! ET connaitre certains jeunes assez bien pour savoir ce qu'il se passe en interne. |
Par River : le 29/09/10 à 23:10:04
Dire merci | Ben écoute vu ce que tu avances tu montres toi même que tu ne maîtrises pas tous les sujets dont tu parles et loin de là ! En tout cas dans le cas présent, regarde les reprises, les cavaliers, les chevaux tu verras qu'il y a de belles choses. Et t'apprendras même des deux trois trucs. "ils sont nuls, ils valent rien..." ok mais quand tu feras le quart de ce qu'ils font on pourra en reparler. Maintenant c'est un post sur les JEM donc je ne vais pas épiloguer sur notre conversation mais franchement renseigne toi un peu mieux, tu seras plus crédible. |
Par azzura42 : le 29/09/10 à 23:30:01
Dire merci | Résultats du grand prix spécial 1- E.Gal et Totilas (ND) avec 85.667 2- L.Bechtolsheimer et Mistral (GB) avec 81.708 3- S.Peter et Ravel (USA) avec 78.542 et mon gros coup de coeur 4 -J.Muñoz Diaz et Fuego (SP) avec 76.042 |
Par azzura42 : le 29/09/10 à 23:38:34
Dire merci | Fuego XII le PRE qui fait rêver Message édité le 29/09/10 à 23:40 |
Par izaora : le 29/09/10 à 23:40:55
Dire merci | Ca saigne si vite que ça une bouche de cheval? |
Par azzura42 : le 29/09/10 à 23:45:10
Dire merci | Ca saigne si vite que ça une bouche de cheval? Jamais vu de bouche en sang à part dans des matches de horse-ball La cavalière a fait un interview où elle a dit que c'était une ancienne blessure dans la bouche qui s'est réouverte, après on en pense ce qu'on veut... |
Par River : le 29/09/10 à 23:45:39
Dire merci | Ils disent que le cheval avait une petite cicatrice dans la bouche, que ça s'est rouvert mais qu'en sortant de piste ça ne saignait déja plus... Mais oui ça peut "pisser le sang" rapidement en cas de morsure (lèvre ou langue). Après, dans le cas d'une action de main super forte je ne sais pas. |
Par bargefouf : le 30/09/10 à 04:46:06
Dire merci | Et meme si c'est ca...depuis quand on peu monté un cheval qui a une blessure a la bouche ????? Et pour que ca ouvre de nouveau...il faut qu'il y a un frotement important !!! Voyons excuse facile.......... Enfin les juge réagisse...mais c'est domage qu'ils attendent de voir du sang ! |
Par atlas : le 30/09/10 à 07:32:09
Déconnecté Dire merci | il en va des chevaux comme des gens certains sont plus sensibles que d'autres . Alors que ce soit une cicatrice ancienne qui s'est ré ouverte ou un effet d'une brutalité , ce qui est bien c'est que les juges aient appliqué le règlement , car dans tous les cas pour le cheval c'est mieux d'avoir été arrêté et bien pour les cavaliers de savoir que les juges sanctionnent à présent . Pour ma part j'ai bien aimé l'anglaise ; une des seules ( pas plus de 4 ) dont le cheval ne fouaillait pas de la queue , et même si on à mon goût c'est encore trop plaqué par moments (et plutôt "manuel" dans le début de reprise , c'était néanmoins les meilleures transitions piaffer -passage-piaffer avec celles de Gal et les meilleures pirouettes . Quand à la nuque le point le plus haut ... j'attends toujours d'en voir un qui respecte ce point , car tous étaient faux à ce niveau là ! |
Par Ice Queen : le 30/09/10 à 11:50:16
Dire merci | Azzura42; Pareil mon gros coup de coeur va à Fuego et son cavalier j'ai trouvé qu'il avait vraiment une très belle équitation |
Par lapatateuh : le 30/09/10 à 12:32:44
Dire merci | Totilas, une fois de plus Manuoz, fait quelques stages aux écuries (un bon ami de mon entraineur) et il est vraiment super top sur le travail des jeunes chevaux. Bon, apres je n'aime pas les PRE ou autre, mais bon! River: Vas tu as raison ! Et oui je signe une nouvelle fois "les séniors en france sont simplement nuls! et on a raison de pas les avoir emmener aux JEM"! |
Par stephy92 : le 30/09/10 à 12:35:06
Dire merci | Quand à la nuque le point le plus haut ... j'attends toujours d'en voir un qui respecte ce point je me fais à chaque fois la même remarque... |
Par jesson : le 30/09/10 à 13:09:12
Dire merci | Je retire ma photo, elle n'était pas juste pour ce couple, et j'ai horreur de l'injustice. Il n'en reste pas moins que c'est loin d'être le couple que je préfère sur le circuit... Message édité le 30/09/10 à 13:10 |
Par dtu : le 30/09/10 à 13:21:18
Dire merci | AaaH les compets ... ce qu'on voit sur le carré .... ce qui se fait a l'entrainement .. Voici qlq photo aux World Equestrian games il y a quelques jours..... travail magnifique ;;; IL y a une serie de photos très parlante ... Lien |
Par azzura42 : le 30/09/10 à 13:31:50
Dire merci | Voici qlq photo aux World Equestrian games il y a quelques jours..... travail magnifique ;;; IL y a une serie de photos très parlante ... c'est étonnant d'avoir des blessures dans la bouche avec une attitude parfaitement naturelle et des méthodes aussi douces |
Par dtu : le 30/09/10 à 13:47:58
Dire merci | et oui les impératif de la competition haut niveaux ... Je crois que dans tous sport l'appart du gain et de la victoire est plus important que le sport en lui même ...et pousse à toute les dérives |
Par Chococrack : le 30/09/10 à 14:18:38
Dire merci | Vu le nombre d'athlètes humains qu'on a "sacrifié" au nom du sport, vous pensez bien que le sort d'un poney... ! N'empêche, j'adore la tête blasée du président des jurés de dressage quand il élimine Adelinde Cornelissen |
Par jesson : le 30/09/10 à 14:25:12
Dire merci | j'ai vu tes photos dtu: Patrick Kittel devrait faire attention: il s'est déjà fait remonter les bretelles cette année pur langue bleue... |
Par Automne87 : le 30/09/10 à 14:44:08
Dire merci | Jesson : Un jour nous nous rencontrerons certainement alors HS pour les camions ceux qui m'impressionnent sont ceux qui baissent le chassis à ras du sol et qui s'agrandissent sur les côtés pour la partie camping car. Des monstres mais pour ceux présents à Pompadour pas d'immatriculation française |
Par Automne87 : le 30/09/10 à 14:45:44
Dire merci | Dtu : tout ce qu'on aime ces images |
Par cyberds : le 30/09/10 à 15:52:30
Dire merci | ah les belles images ... pour la blessure de la bouche, c'est bon, j'ai compris en 1 photo Patrick Kittel est très bien aussi ... sur ce, je vais m'étirer un peu, parce que rien qu'à regarder, je me sens toute crispée Message édité le 30/09/10 à 15:54 |
Par stephy92 : le 30/09/10 à 15:52:27
Dire merci | Isabelle Werth va encore se retrouver avec un cheval rétif sans comprendre pourquoi en même temps ça l'empêche pas de remporter des médailles, alors pourquoi changer |
Par cyberds : le 30/09/10 à 15:53:47
Dire merci | j'ai retiré Stephy parce que j'avais confondu sa photo avec celle d'Adelinde mais pour le reste tu as raison : quand on a quand même la médaille, pourquoi changer de méthode |
Par cyberds : le 30/09/10 à 16:10:21
Dire merci | le travail dans la joie ... |
Par Fantômette : le 30/09/10 à 16:44:31
Dire merci | punaise les photos |
Par obama : le 30/09/10 à 22:17:28
Déconnecté | j ai plutot beaucoup de respect pour les cavaliers de haut niveau....mais là certaines photos sont a gerber........ |
Par izaora : le 30/09/10 à 22:23:59
Dire merci | Oui, ce n'est pas à prôner, cependant, est-ce que je ne fais pas mal aux chevaux que je monte avec mes aides incertaines voire plus que douteuses? (c'est la minute de flagellation). |
Par azzura42 : le 30/09/10 à 22:38:28
Dire merci | Oui, ce n'est pas à prôner, cependant, est-ce que je ne fais pas mal aux chevaux que je monte avec mes aides incertaines voire plus que douteuses? (c'est la minute de flagellation). ça c'est clair que des photos de merde, avec un cheval en défense la gueule grande ouverte, peuvent être prises chez tous les cavaliers à un moment ou un autre. personne n'est parfait et on fait tous des erreurs Mais ça: c'est inadmissible |
Par izaora : le 30/09/10 à 23:47:21
Dire merci | Disons que ça n'a pas l'excuse de la maladresse. |
Par bargefouf : le 01/10/10 à 00:04:45
Dire merci | J'ai le gout de gerbé quand je vois ca....ca me rend tres agressive.......si je les avaient en face de moi............(*&%$//"............Une chance que je ne suis pas aller au JEM ....je ne peux pas croirent qu'ils ne font rien contre ca....!!!!!.............. |
Par dtu : le 01/10/10 à 09:46:42
Dire merci | allez allez vous ne comprenez rien ... on vous dira que c'était juste un moment. de stress , que le cheval est bourré d'énergie ..., et que ce sont les technique juste .. pour avoir un bon dos ..... Et que ce sont des top cavalièr(e)s donc ils savent ce qu'ils font .... |
Par keradeline : le 01/10/10 à 09:47:11
Dire merci | waouh, édifiant le dressage de compétition... si tu oses ne serait ce que la moitié de ce qu'on voit sur ces photos en reining, tu te fais huer et sortir proporement de la carrière de détente... A gerber.... |
Par obama : le 01/10/10 à 09:57:47
Déconnecté | kareadeline tu exageres, j ai vu a Equitatlyon, dans le clan des westerners, la meme chose, mais en plus avec des "draw reins" sur le mors de bride........... et persone n arien dit au type, pourant je te garanti qu il y avait du chapeau autour de la carriere...... Message édité le 01/10/10 à 09:56 Message édité le 01/10/10 à 09:59 |
Par keradeline : le 01/10/10 à 10:01:23
Dire merci | je parle de jem... les westerneurs français sont loins d'être des anges... il y en a une poignées seulement de respectables. Alors que dans les autres pays européens, notamment l'allemagne il y a un bien meilleur niveau sans ficelles... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous