Aide selle
Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy83Par steffy83 : le 06/10/10 à 21:50:20
Dire merci | je post ici car les personnes qui sont sur ce forum ne font pas que du dressage et surtout qu on suit pas mal de post sur les selles , et il y a des pros , voila je suis mal dans ma selle mixte tendance cross , j arrive pas a me redresser elle m envoie sans cesse en avant pouetant d autres personnes s y sentent tres bien. Bref j aimerai la vendre et trouver une selle cso , j etais tres bien dans les delgrange de mon patron mais bon a moins de trouver une bonne occas. apres je me pose des questions sur les childeric , pessoa , butet , antares etc avez vous des avis sur des "grandes" marques autres que dress ? merci de votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par steffy83 : le 06/10/10 à 22:26:06
Dire merci | Lien vous connaissez ? etant donné que je du mal a m assoir sur mes fesses je suis mieu dans les sieges plus creux mais est ce bien ? pour l obstacle |
Par kikiwi : le 06/10/10 à 22:36:30
Dire merci | Pour le saut, elle est top de top même avec le siège creux qui en réalité est semi creux ! elle cale mais ne gène pas du tout ! En plus elle est très confortable ! |
Par steffy83 : le 06/10/10 à 22:42:41
Dire merci | merci , je vais voir a horsewood , padd etc des que je peux pour voir l assise de chacune |
Par ex_micio : le 07/10/10 à 10:34:08
Déconnecté | Butet le top ! mais ça c'est vraiment perso. je n'aime pas les sièges creux. Delgrange partition très bien siège plus encadrant mais sans gêner Message édité le 07/10/10 à 10:36 |
Par jesson : le 07/10/10 à 16:27:52
Dire merci | J'ai une Pessoa (Nelson), du temps que je faisais un peu de CSO, j'en étais content (sauf du cuir, fragile). |
Par steffy83 : le 07/10/10 à 21:06:23
Dire merci | ok merci je vais voir les equipe car j ai moyen d en avoir moins chere et neuve , j ai essayé celle de ma dp et elle est tres confortable mais elle allait pas a qumba |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous