Question sur la Saint Georges
Sujet commencé par : fouquette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par fouquette1 personne suit ce sujet
Par fouquette : le 16/10/10 à 10:03:15
Déconnecté | Je vais peut être vous semblez ignorante mais j'entends parler du niveau de la Saint Georges mais en quoi consiste t elle? Est ce une épreuve, un concours ou autres? J'ai cru voir qu'il y en a eu une au CID de Biarritz.... Pouvez vous m'en dire davantage |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par jesson : le 16/10/10 à 11:46:02
Dire merci | La reprise du Prix Saint Georges (A6) est une reprise charnière. Pour beaucoup de chevaux, c'est un aboutissement de carrière. On y demande appuyers, changements de pieds tous les 4 et 3 temps. Et surtout, on y aborde les demi-pirouettes au galop. Morphologiquement, le Saint Georges est la dernière épreuve à la portée des chevaux longilignes, aux allures étendues. C'est aussi une épreuve entre les niveaux B et A. |
Par fouquette : le 16/10/10 à 13:23:09
Déconnecté | merci pour ces informations |
Par DG dressage : le 28/10/10 à 07:49:45
Dire merci | LE Saint Georges (du nom du saint patron des cavaliers), c'est aussi le premier niveau des internationaux sénior. |
Par fouquette : le 28/10/10 à 11:21:13
Déconnecté | merci pour cette rectification DG dressage |
Par DG dressage : le 28/10/10 à 19:47:43
Dire merci | et à Biarritz, tu y as été finalement ? |
Par fouquette : le 28/10/10 à 22:13:55
Déconnecté | non trop loin hélas.. mais j'irais bien en voir si j'en trouve plus près de chez moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 513) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous