Vocabulaire concours
Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar LiliVcr : le 21/11/10 à 16:47:49
Dire merci | Bonsouère, Je voudrais savoir se que veut dire en terme Club (elite,1,2,etc ) : Carrousel coupe cross/cso Grand prix Libre Préliminaire Imposé Les différences, j'y comprends rien :/ merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lapatateuh : le 21/11/10 à 18:01:47
Dire merci | Ce sont différentes reprises... GP => Reprises les plus difficiles Préliminaire: normalement pour préparer les GP libre: tu crées ta reprise, et tout imposée: ben cest la reprise officielle de la ffe |
Par LiliVcr : le 21/11/10 à 19:10:23
Dire merci | Libre on créer totalement la reprise sans limite ? |
Par gaillotd : le 21/11/10 à 20:24:40
Dire merci | une reprise libre consiste a dérouler une reprise que tu invente avec des éléments imposés par un jury et qui varient en fonction du niveau de l'épreuve , il me semble que c'est en musique egalement (une musique que tu choisie)?? je me trompe peut etre . |
Par lapatateuh : le 22/11/10 à 23:43:26
Dire merci | Tu as toujours des limites! il y a des gens qui pondent des règlements, ca sert à qqch, et notamment à les lire! |
Par LiliVcr : le 23/11/10 à 00:32:20
Dire merci | Certes lapatateuh, je suis allé sur le site de la FFE y a 100 règlements, qui font 100 pages :/ ( façon de parler ), et avant de tomber sur le bon, il faut y aller ! Sache que je lis les règlements quand je sais ou trouver la bonne info PS: si tout le monde regardais les règlements, ou chercher ces infos sur internet ou autre, sûrement qu'il y aurait 3 fois moins de post sur se forum ... Sinon merci |
Par lapatateuh : le 23/11/10 à 00:57:40
Dire merci | suffit de reflechir trente secondes, et de lire la table des matères! Alors cest sur cest plus compliqué, et ca prend plus de temps mais ca evite les questions stuppides à ras els paquerettes comme il y a constamment en ce moment sur ce forum! |
Par LiliVcr : le 23/11/10 à 01:01:43
Dire merci | Alors je m'en excuse. Mais tu sais pas la peine d'être désagréable. Je suis pardonner ? :/ |
Par lapatateuh : le 23/11/10 à 01:16:20
Dire merci | Fais une recherche sur le forum dressage et regarde le nombres de post similaires au tien, à force cest juste lassant de répondre à des gens qui ne prennent même pas la peine de chercher! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 513) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous