Comment s'engager en amateur ?
Sujet commencé par : gaillotd - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar gaillotd : le 22/11/10 à 10:29:12
Dire merci | Bonjour , Afin de s'engager sur une épreuve en amateur faut t'il passer par un club/association (comme pour les concours ponam/club ) ? Je suis pas au top sur la FFE du-coup je ne c'est pas trop dans quel rubrique allée pour trouver des infos sur l'engagement . Si quelqu'un peut m'aidez c'est super . Merci a tous ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 22/11/10 à 10:31:54
Dire merci | Il suffit d'ouvrir un compte sur la FFEcompet! Et de mettre 150€au depart sur ce compte! (comme un compte bancaire, une certaine somme pour ouvrir le compte, et apres tu peux utiliser de cet argent pour tes engagements!) |
Par gaillotd : le 22/11/10 à 10:34:08
Dire merci | Merci de ta réponce , c'est sympa =) . |
Par gaillotd : le 22/11/10 à 10:35:39
Dire merci | Derniere question ... chaque année tu doit réouvrir un compte ou bien les 150€ peuvent faire 2 ans ? |
Par rocketcup : le 22/11/10 à 12:01:08
Ben le compte une fois qu'il est ouvert tu le gardes, il sert a payer les engagements ... si tu gagnes en concours l'argent sera verser sur ton compte et tu pourras t'en resservir pour engager ... si tu ne te classes pas il te faudra réalimenter ton compte pour pouvoir engager ;-) Tout dépend le nombre de concours que tu fais dns l'année aussi ... |
Par gaillotd : le 22/11/10 à 21:00:19
Dire merci | Okay , merci =) . |
Par lapatateuh : le 22/11/10 à 23:41:55
Dire merci | Tu peux le garder autant de temps que tu veux! et tu peux cloturer le compte à tout moment si tu le souhaites! Et biensur ton argent sera reverser sur le compte bancaire que tu souhaites! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 513) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous