Bonne affaire? PRESTIGE Modena.
Sujet commencé par : 0rnella6o - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShadokPar 0rnella6o : le 13/12/10 à 11:28:03
Dire merci | Bonjour. Mon sellier a reçu une occas', une selle Prestige Modena. 1 an, noire, état neuf, 17''. 1350 euros. Ce serait pour une première selle de dressage. Sur le cheval d'arçon, nickel! Je l'ai prise à l'essai. On verra ça à cheval demain. Que pensez vous de cette selle? Que pensez vous du prix? PS: Actuellement je n'ai pas de cheval. Donc usage pour chevaux différents. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par 0rnella6o : le 13/12/10 à 13:18:41
Dire merci | Des avis s'il vous plaît.. Je ne trouve pas grand chose sur ce modèle sur le net. |
Par Shadok : le 13/12/10 à 18:32:58
Dire merci | J'avais essayé, il y a 2 ans. J'aimais pas le siège, trop creux à mon goût (c'était pour faire de l'endurance...), mais confortable. Le cuir est joli, semble de bonne qualité ; tous ceux que je connais qui ont des Prestige ne jurent que par cette marque. Apparemment çà vieillit bien. Le gros plus, si jamais un jour tu as un cheval à toi, c'est que l'ouverture d'arçon peut se modifier (par un revendeur Prestige) pour s'adapter au cheval. En attendant, vérifie bien que ce soit une taille "standard" qui puisse aller sur le plus grand nombre (je crois que c'est 33 la valeur médiane d'ouverture d'arçon) Niveau prix c'est correct ; il y a 2 ans, une neuve se vendait 1650€... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 513) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous