La mise sur la main
Sujet commencé par : lolo24 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lady annePar lolo24 : le 19/12/10 à 23:33:40
Déconnecté Dire merci | bonjour a tous!!!! j'ai un devoir a rendre et je galère sur quelque truc mon devoir c'est: rédiger un devoir sur la mise sur la main ,utilité, préciser quel en sont les manifestations caractéristiques. puis recherche a quelle épreuve jeune chevaux de dressage ces 2 phases correspondent ? si pour les cycle classique 4,5,6 ans il doivent etre sur la main..... et je galère surtout sur la 2 partie POURRIEZ VOUS M'AIDER merci beaucoup !!! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lady anne : le 20/12/10 à 14:06:50
Déconnecté | Salut Lolo 24, Chouette sujet, beaucoup de chose à dire et à développer. Pour ce qui est des jeunes chevaux, ce sont des concours SHF, alors va voir sur son site (règlement dressage) et tu vas avoir toutes les informations concernant la progression et la manière dont va être jugé un 4 ans, un 5 ans ou 6 ans. http://www.shf.eu/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 513) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous