Recherche stage dressage
Sujet commencé par : christel83 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuriPar christel83 : le 21/12/10 à 15:09:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un stage de dressage (plutôt classique, durée 3-5 jours), niveau cavalier galop 7-8, à la recherche de nouvelles sensations et découvertes, et progresser un peu...en sortant du quotidien du club! Quelqu'un a t-il une super expérience à faire partager, des bons plans à faire passer ??? Ah oui! Je n'ai pas de cheval à moi (pas encore, mais j'y pense), donc je recherche un stage pour lequel il n'est pas nécessaire de participer avec son cheval! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par polache : le 21/12/10 à 15:37:35
Dire merci | Tu cherches vers ou? Car je connais une écurie de dressage au top sur Rougier Message édité le 21/12/10 à 15:38 |
Par christel83 : le 21/12/10 à 15:52:40
Déconnecté Dire merci | ah oui je connais, c'est pas loin de chez moi...j'ai déjà pris un cours là-bas avec Fabrice (si je me souviens bien de son prénom) et j'avais apprécié le personnage. Tu crois qu'ils organisent des stages intensifs adultes pour un nombre restreint de cavaliers? |
Par polache : le 21/12/10 à 19:49:36
Dire merci | Oui effectivement c'est bien Fabrice. J'y suis montée pendant 1 an en cours particulier mais je n'ai pas fait beaucoup de stage. En tout il n'aime pas quand il y a trop de monde dans ses cours. mais je ne sais pas s'il fait que adulte En tout cas je conseille de prendre des cours particuliers (super vu le rapport qualité/prix), progression assuré |
Par lovedupréfleuri : le 26/12/10 à 18:42:34
Dire merci | va sur www.terreausoleil.com il y a régulièrement des stages avec sara oliveira soit avec ton cheval ou un cheval d'école le tout dans une ambiance super sympa! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 513) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous