Stage avec Béa Borelle
Sujet commencé par : fleurdosiris69 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par syriusPar fleurdosiris69 : le 29/12/10 à 17:32:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour a tous certains d'entre vous connaissent ils Béa Borelle (compagne de Phillipe Karl, créateur de l'école de la légèreté, c'est une de ses rares élèves)? je souhaiterais organiser un stage chez moi avec elle, est ce que des personnes sur ce forum l'on déjà fait? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par optima : le 29/12/10 à 18:48:32
Dire merci | Eu je ne peux pas te répondre mais par contre, j'aimerais te poser une question : Se serait un stage de quel niveau? |
Par dominique71 : le 29/12/10 à 20:10:03
Dire merci | Chez toi, c'est où dans le 69 ? |
Par fleurdosiris69 : le 29/12/10 à 20:15:12
Déconnecté Dire merci | je voudrais l'organiser dans l'Ain, dans la pension de mon grand père vers Ambérieu en Bugey, pour le niveau du stage je pense plutôt débutant/moyen parce que Béa Borelle travaille beaucoup en liberté et je pense que le stage sera plutôt orienté vers ce type de travail, je suis déjà un peu avancé dans ce domaine mais je n'ai pas un haut niveau de dressage monté et les cavaliers qui montent chez mon grand père non plus. Je ne l'ai pas encore contacté pour savoir comment elle organise ses stages |
Par dominique71 : le 29/12/10 à 21:03:24
Dire merci | OK Tu donneras les détails ici ? Pour moi, ce serait seulement en "auditeur libre" je pense... |
Par fleurdosiris69 : le 29/12/10 à 21:09:24
Déconnecté Dire merci | oui pas de problème, je pense faire ça au printemps car je n'ai pas de manège et que c'est plus agréable quand il fait beau. Si tu veux venir avec ton cheval c'est possible car nous avons 6 hectares de pré et un box. |
Par LN345 : le 29/12/10 à 22:08:29
Dire merci | ça m'intéresse tout ça! et quoi tu voudrais faire un stage avec elle genre taf à pied- monté? |
Par balthazard : le 29/12/10 à 23:08:27
Dire merci | salut Es tu seulement sur(e) qu'elle en fasse? |
Par Mick Hunter : le 30/12/10 à 12:34:08
Déconnecté Dire merci | le plus gros mérite de Philippe Karl est d'avoir créé une véritable école de dressage je n'en connais pas d'autre en france et cela ne risque pas d'arriver de sitot |
Par fleurdosiris69 : le 30/12/10 à 15:12:35
Déconnecté Dire merci | justement c'était un peu l'objet de mon post... de savoir si certains avaient déjà fait appel à elle parce que bien qu'elle habite dans l'Isère, son site est en allemand et je n'en parle pas un mot! |
Par syrius : le 31/12/10 à 09:16:33
Dire merci | Contacte l'association Equilibrio qui est au Passage. Ils la connaissent un peu. Ils ont déjà fait une "journée découverte" avec elle. Mais je ne suis vraiment pas sure qu'elle fasse des stages pour d'autres... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 513) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous