Lire : vos liens sur le net
Sujet commencé par : clever - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar clever : le 10/01/11 à 19:15:04
Déconnecté | Difficile de donner un titre explicite sur ma question : Avez vous un (ou des) lien(s) internet à proposer pour avoir la possibilité de lire les grands Maîtres sans se ruiner dans la constitution d'une véritable bibliothèque et l'achat des livres de référence? Baucher, oeuvres complètes Decarpentry, équitation académique La Guerinière, école de cavalerie Steinbrecht, gymnase du cheval R Guogue, le cheval dans le bon sens Faverot ... sans oublier bien sûr : N Oliveira, oeuvres complètes Par avance merci ! Message édité le 10/01/11 à 19:17 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sabah : le 10/01/11 à 20:01:52
Dire merci | sur Google livres, tu as déjà moyen de trouver quelques ouvrages numérisés intéressants. |
Par balthazard : le 10/01/11 à 20:11:44
Dire merci | salut tout ceux que tu cites ne sont pas libres de droits Pour ce qui est légal tu peux m'envoyer un mp |
Par clever : le 10/01/11 à 21:08:55
Déconnecté | Ex micio : merci je vais pouvoir m'attaquer à l'oeuvre complète de Baucher !!!!! |
Par clever : le 12/01/11 à 20:06:03
Déconnecté | de Micio http://www.cheval-nature.ch/PDF/79-Steinbrecht.PDF "L'enseignement de Steinbrecht d'après le gymnase du cheval" Message édité le 12/01/11 à 20:08 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous