ASTRO 9mois =)
Sujet commencé par : MAMZELLCOCO - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoiselle1 personne suit ce sujet
Par MAMZELLCOCO : le 11/02/11 à 16:26:08
![]() ![]() Dire merci | Bonjour tout le monde, voilà j'ai un pti' poon's de 9mois maintenant , et je voulais savoir ce que vous en pensez , est ce qu'il se débrouille pas mal pour son age ? Il se laisse attraper sans problème ( Il vient de lui même) , Pas de soucy pour lui mettre le licol, Il me suit à la longe , se laisse panser ( Des fois il fait sa tête de mule quand je lui cure les pieds mais rien de méchant j'arrive toujours à mes fin ![]() Voilà j'voulais savoir ce que vous en pensez , et si quelqu'un à des jeunes chevaux si il pouvez me dire comment ça se passe de son côté ça serait sympa ![]() Merci d'avance ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par diidiie : le 11/02/11 à 19:44:06
Dire merci | Bonjour, moi je n'est pas de poulain mais j'ai une amie qui a des jeunes cheveux se que tu fais avec ton poulains et bien ! maintenant je pense que tu peux peut être essayer de le longer ou alors le sortir en main en balade pour qu'il découvre un plein de chose ... ?!![]() |
Par Automne87 : le 11/02/11 à 19:55:28
Dire merci | ![]() Non ! non ! et re non ! pas de longe pour un poulain ! mais vous êtes fou ? C'est déjà bien, beaucoup ... Alors maintenir cela pour les 18 prochains mois, en le laissant vivre en troupeau pour qu'il continue à apprendre des siens avant de connaitre le dur monde des hommes qui voudraient le longer à 9 mois !!!!! ![]() ![]() |
Par kosmos : le 11/02/11 à 20:07:42
Dire merci | le longer a 9 mois vraiment ![]() |
Par Plectrude : le 11/02/11 à 20:08:03
Dire merci | Il me suit à la longe Du calme Automne, il n'est question ici que de tenue en main. Enfin si j'ai bien compris. Par contre +1 sur le fait de ne rien faire de plus avant de très nombreux mois ![]() |
Par MAMZELLCOCO : le 11/02/11 à 20:08:52
![]() ![]() Dire merci | oki merci pour les renseignements . Automne87 je comptais pas le longer j'ai vu qu'il fallait attendre 2ans pour qu'il soit longer voir même 2ans et demi ![]() |
Par Automne87 : le 11/02/11 à 20:27:23
Dire merci | Plectrude : C'est à diidiie que j'adressais ces mots ![]() Contente de voir mazellcoco que tu sais faire le tri ![]() J'ai connu quelqu'un qui était très fier de voir un jeune poulain qui à sa demande mettait ses antérieures sur ses épaules. Lorsqu'il est devenu plus grand il voulait faire de même essayant de faire plaisir à son propriétaire comme lorsqu'il avait quelques mois, je te laisse imaginer son incompréhension face à la tête et à la fuite de .... ![]() |
Par al : le 12/02/11 à 12:32:32
Dire merci | très bien tout ça ![]() tiens, pour te donner des pistes, voici 3 vidéos qui expliquent, pas à pas, un cheminement intéressant à faire avec un poulain ![]() Lien Lien Lien (faites par syrius et malaya du forum, encore bravo à elles ![]() |
Par MAMZELLCOCO : le 12/02/11 à 13:52:48
![]() ![]() Dire merci | Wahooou , elles sont superbes ses vidéos ![]() ![]() |
Par Plectrude : le 12/02/11 à 20:28:57
Dire merci | Désolée Automne ![]() ![]() |
Par dreamoiselle : le 16/02/11 à 11:29:43
![]() ![]() Dire merci | Vraiment de l'excellent travail ces vidéos ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous