Dressage (concours et Lamotte) ...
Sujet commencé par : Saladelle - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SaladellePar Saladelle : le 14/03/11 à 10:57:15
Déconnecté | Bonjour, J'ai plusieurs petites questions et si d'autres personnes en ont, ne pas hésiter à les poser ici. - Est-ce que je peux m'engager en club 1 grand prix 2 fois le même jour avec un cheval différent? - J'ai lu le règlement avec les qualifications qu'il fallait pour participer à Lamotte mais étant novice je ne comprends pas tout, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les qualifications qu'il faut? Merci à ceux qui répondront |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 14/03/11 à 16:59:25
Dire merci | Tu veux comprendre quoi des qualifications? car je trouve que c'est vraiment bien expliqué dans le réglèment! Et non tu ne peux concourir que sur une seule épreuve! |
Par Saladelle : le 14/03/11 à 19:47:17
Déconnecté | Ce que je ne comprends pas ce sont les quarts |
Par karamelle : le 19/03/11 à 10:02:11
Déconnecté | il faut que tu ai minimum 7 participations dont 2 preliminaires avec de bonnes notes et 3 ou 4 1er quart c'est a dire si vs etes 4 partants faut que tu soit 1er 8 partants ds les 2 1er ect |
Par Saladelle : le 21/03/11 à 09:43:25
Déconnecté | Merci pour ta réponse Karamelle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous