Cravate dressage
Sujet commencé par : luciedema - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par luciedemaPar luciedema : le 15/07/11 à 23:24:43
Dire merci | Bonjour, Bon voilà c'est un peu la course je pars à Lamotte dimanche en dress et je viens de m'apercevoir que j'avais pas de cravate de dress, j'en ai trouvé quand aucune sellerie aux alentours... Mon père a une usine textile et m'a proposé d'en coudre une, donc c'était pour savoir si vous aviez des patrons ou des plans ou même des photos de cravate de dressage pour que je voie comment m'y prendre! Merci d'avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lapatateuh : le 16/07/11 à 10:17:41
Dire merci | Rien de bien compliqué je pense. un col, deux bouts de tissus coupés en diagonale attachés au milieu et basta! La flemme de chercher des photos mais sur internet il y en a pleins. |
Par camboui21 : le 16/07/11 à 11:55:37
Dire merci | je viens de prendre vite fait les mesures au mileu du col (moi il se scratch) il y a une pièce de tissus qui forme un anneau, pour permettre de passer la bande de tissus qui fait office de cravate. la "cravate" est un bout de tissus dont les bord ont été replié au centre. |
Par luciedema : le 16/07/11 à 22:01:37
Dire merci | Merci beaucoup camboui .. Finalement j'ai pu en trouver une chez padd ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous