Avis selle godignon dressage one et prestige venus
Sujet commencé par : orphée74000 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar orphée74000 : le 08/08/11 à 14:47:07
Dire merci | Bonjour à tous, Je souhaite acheter une selle de dressage, je cherche une selle confortable, proche du cheval, qui encadre mais qui soit pas non plus hyper technique. Un sellier pas loin de chez moi m'a proposer la godignon one et le prestige venus k. J'aurais voulu avoir votre avis sur ces 2 selles. Merci d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par miss_rapido : le 10/08/11 à 13:18:24
Dire merci | conais pas la godignon mais pour avoir essayer la venus je met un zéro pointer une tres mauvaise technicité cette selle j'ai pas du tous aimé elle place le bassin en retro version n'accompagne pas forcement bien la descente de jambe et en plus leur petite fioritur juste pour le look penalise le cavalier (le borderau de cuir en bas du quartier noté "venus" rajoute une surépaisseur sous le mollet j'avais l'impression de sentir que ca) bref vue le prix je pense qu'on peu trouver bien mieu ailleur par contre la d1 de prestige et pas mal du tous bien que je trouve le cuir trop gras |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous