Taille des chevaux de dressage
Sujet commencé par : al - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par al : le 30/09/11 à 10:26:26
Dire merci | Bonjour j'ai une petite question, qui me turlupine en flânant sur ce site Lien je me suis rendue compte que les principaux étalons que je connaissais, pour du dressage, étaient en réalité bien plus petits que ce que je pensais je possède un cheval de 1m72, et on m'a sorti à maintes et maintes reprises que, "pour du dressage, il est un peu petit". Or je vois que plusieurs étalons, dont Totilas, ne flirtent qu'avec le 1m70 alors pourquoi y'a-t-il cette différence entre ce que l'on dit dans le milieu amateur (>1m75 si j'ai bien compris), et la taille réelle (1m70-72) des chevaux de grand prix? |
Par laureBrrrrr : le 05/10/11 à 09:56:11
Dire merci | ils ont pas allégé les models de SF pour rien de toute façon .. trop de soucis articulaire lié a la taille a la croissance rapide, sur des articulations "fine" par rapport a ce si puissant "cheval". et je sais de quoi je parle j'en n'ai a a la maison .. |
Par Ma Donna : le 18/11/11 à 17:07:43
Dire merci | Ces histoires de taille personnellement ça me fait bien rigoler ! On s'en fout de la taille du cheval , du moment qu'elle est en rapport avec celle du cavalier ! Après pour du dressage mieux vaut un cheval avec " des rayons " mais ça c'est indépendant de la taille ... Même un poney peut avoir des rayons |
Par nanette : le 20/11/11 à 19:49:47
Dire merci | pour moi la taille à sa petite importance, tout comme chez les danseuses et les mannequins. Un petit cheval plein de charisme qui en jette, c'est Un grand cheval plein de charisme et qui en jette la longueur des membres va faire qu'au niveau visuel les allures vont donnés plus de frissons. ça restera plus impressionnant. |
Par Vanessa14 : le 29/11/11 à 13:59:27
Dire merci | +1 nanette ! je suis bien d'accord ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous