Concours hivernaux
Sujet commencé par : MamzelleAuriane - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BestlinePar MamzelleAuriane : le 02/01/12 à 15:04:46
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je fait partie d'une écurie qui vient d'être créée et tous les cavalier aimerais participer à des compétition de niveau débutant-moyen et confirmé. Est ce que vous pourriez me dire les concours hivernaux qui ce font en obstacle, cross, complet, dressage et endurance dans les environs de Seneffe (Hainaut) pour cette année 2012. Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lapatateuh : le 02/01/12 à 15:14:02
Dire merci | FFECOMPET sera ton ami! |
Par TeamDress : le 02/01/12 à 22:21:59
Dire merci | vous recherchez des concours d'entraînement ou des officiels? |
Par Bestline : le 02/01/12 à 23:15:59
Dire merci | Seneffe étant en Belgique, le site de la FFE ne lui sera pas d'une grande aide Sinon, en dressage, y a pas énormément d'hivernaux, du moins de mon coté(namurois), je zieuterai un peu pour le hainaut demain si tu veux, mais niveau obstacle, il doit y en avoir par contre, tu peux toujours regarder sur le site du GHC, je sais qu'il y en a à Chatelet régulièrement Sinon voir sur le site du GHCR aussi .. Après y a beaucoup de manège qui font ça entre eux et sans pub ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous